Universal Studios annonce sa première comédie romantique gay pour l’été 2022

Publié le 8 Mars 2021

Tandis qu'il devient l'une des figures LGBTQI+ montantes aux États-Unis, l'acteur Billy Eichner annonce plancher sur le scénario de Bros, une rom-com où deux hommes tomberont amoureux de l'un de l'autre. Une première chez Universal.

Inutile de se leurrer : chez les grands studios, le genre de la comédie romantique reste encore très, très hétéro. Mais plus pour très longtemps. Comme le rapporte The Wrap, Universal Studios vient de caler une date de sortie pour sa toute première rom-com centrée sur une histoire d'amour entre deux hommes. En effet, c'est le 12 août 2022 aux États-Unis que débarquera Bros, le premier film produit et scénarisé par l'humoriste ouvertement gay Billy Eichner. Nicholas Stoller (Nos pires voisins) se chargera de la réalisation.

Jusqu'ici, peu de détails ont été communiqués quant au synopsis du long-métrage. Celui-ci est cependant décrit comme "une comédie intelligente, mignonne et bienveillante sur la quête de sexe, d'amour et de romance au milieu de la folie". On notera également que Billy Eichner  l'un des rôles principaux du film. D'autres annonces de casting devraient être faites dans les prochains mois, de même qu'une date de début de tournage devrait bientôt être précisée par Universal Studios.

Une personnalité à suivre

Bien que son nom soit encore peu identifié dans notre Hexagone, Billy Eichner commence à gagner en notoriété outre-Atlantique, notamment au sein de la communauté LGBTQI+ dont il fait partie. Sur le petit écran, il s'est illustré dans bon nombre de séries telles que Difficult People, Friends from College ou encore American Horror Story. Courant 2021, il sera à l'affiche de la nouvelle saison de American Crime Story sous les traits du journaliste Matt Drudge, très impliqué dans la médiatisation de l'affaire Monica Lewinsky.

Crédit photo : Hulu

Source Têtu

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article