Harry Styles aurait des scènes de sexe gay dans son film My Policeman

Publié le 22 Avril 2021

Harry Styles filmerait non pas une, mais bien deux scènes de sexe gay torrides pour son prochain film  My Policeman avec l'acteur britannique David Dawson.

" Pas grand chose va être laissé à l'imagination, " dit une source anonyme. "Harry se lance dans ce nouveau rôle et est vraiment enthousiasmé par le défi, même si c'est une tâche ardue. Il veut toujours faire des choses auxquelles les gens ne s'attendraient pas et remettre en question ce que les gens pensent de lui "

"Harry va avoir des relations sexuelles à l'écran et ils veulent que ça ait l'air aussi réel que possible. Le plan est de tourner deux ébats entre Harry et David, puis une autre scène où Harry est nu tout seul." 

My Policeman  raconte l'histoire du triangle amoureux tragique (qui se déroule dans les années 50) entre un policier nommé Tom, sa femme Marion et l'amant de Tom, Patrick. 

"Dès le moment où Marion pose pour la première fois les yeux sur Tom - le grand frère de son meilleur ami, grand, blond, aux yeux bleus - elle est sous le charme", lit-on dans la description du livre. "Et quand il rentre du Service national pour devenir policier, Marion, une enseignante nouvellement diplômée, est déterminée à le conquérir. Incapable de voir les signes que quelque chose ne va pas, elle se marie, sûre que son amour suffira pour deux."

Ça continue ainsi : 

"Mais Tom a une autre vie, une autre revendication tout aussi irrésistible. Patrick, conservateur au Brighton Museum, est également passionné par le policier et lui ouvre les yeux sur un monde qui lui était auparavant inconnu. Mais à une époque où les minorités étaient condamnées par la société et la loi, il est plus sûr pour ce policier d'épouser sa femme. Un ménage à trois voit alors le jour, jusqu'à ce que l'un d'eux brise le trio et que des vies soient détruites. "

 

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article