Ronen Rubinstein : Le beau gosse de 9-1-1: Lone Star fait son coming out

Publié le 8 Avril 2021

L'acteur américain, révélé dans la série de M6 sur l'univers des pompiers, a récemment fait part de son orientation sexuelle à un média américain. Son rôle et l'amour des fans lui ont permis de franchir le pas.

Dans une entrevue vidéo accordée à Variety ce mercredi 7 avril, l'acteur Ronen Rubinstein a déclaré : "Je m'identifie pleinement comme bisexuel". Une révélation qui semble l'avoir libéré d'un poids. "J'ai la chair de poule d'en avoir parlé. Je suis tellement soulagé d'en avoir parlé, ça fait tellement de bien de se sentir enfin à l'aise d'en parler normalement", a-t-il ajouté.

Un soulagement d'autant plus grand pour lui puisqu'il explique avoir été très anxieux de la façon dont ses amis et sa famille allaient percevoir son personnage d'homosexuel dans la série qui l'a fait connaître. Dans 9-1-1: Lone Star diffusée sur M6, l'acteur de 27 ans joue le fils de Rob Lowe, personnage principal de la série.

Ronen Rubinstein n'a pas eu de mal a dire qu'il avait décroché un rôle dans cette série qui s'intéresse à l'univers des pompiers, mais il avait peur de la réaction de ses proches en leur apprenant qu'il devait embrasser un autre acteur pour une scène. "J'ai averti mes parents et mes amis pendant des mois. Je leur ai dit : "Ecoutez, je comprends que vous n'ayez pas envie de voir ça et que vous allez peut-être dire des choses ignorantes et étroites d'esprit ou que vous n'allez simplement pas regarder, je comprends tout ça", raconte-t-il.

La scène en question a été très bien reçue par les fans de la série et son personnage a permis à l'acteur israélo-américain de mieux comprendre son attirance pour les hommes comme pour les femmes. Un sentiment qu'il a essayé de garder pour lui pendant longtemps. "D'où je viens, les gens comme moi qui s'identifient comme bisexuel ou gay ne sont pas bien accueillis", déclare-t-il dans son interview.

En couple avec l'actrice canadienne Jessica Parker Kennedy, l'acteur a eu la chance de pouvoir compter sur son soutien pour enfin s'accepter. C'est d'ailleurs l'une des premières personnes à lui avoir dit de pleinement accepter ses sentiments. "Elle m'a encouragé à en parler, à ne pas vivre dans le mensonge. Elle m'a dit "Je t'aime pour qui tu es et les gens t'aimeront aussi pour qui tu es"", a-t-il ajouté.

Une situation qui l'a longtemps fait renoncer à dévoiler ses sentiments à son entourage. "J'avais une vraie peur d'accepter qui j'étais. Je m'en suis rendu compte au lycée. J'étais conscient de mes sentiments et de la façon dont je regardais les hommes, mais je ne pouvais en parler à personne", assure l'acteur.

L'acteur remercie les fans de la série et leurs réactions très positives quant à son personnage et la relation qu'il développe avec un autre homme. "C'est une des raisons principales qui m'ont permis de me sentir en sécurité et à l'aise pour parler de ma sexualité en toute tranquillité", conclut-il.

Source purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Coming out

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article