Ewan McGregor dans la nouvelle série Netflix sur Halston

Publié le 21 Avril 2021

Ryan Murphy a déclaré qu'Ewan McGregor était «le seul choix possible» pour incarner le créateur de mode et  icône du Studio 54 Roy 'Halston' Frowick dans une nouvelle série Netflix.

Halston, le créateur de mode devenu célèbre dans les années 1970, était l'un des visages déterminants du Studio 54 de New York. Il était souvent photographié dans la célèbre boîte de nuit avec des amis de renom, tels que Liza Minnelli et Andy Warhol.

Son histoire est racontée dans la nouvelle série Netflix de Ryan Murphy,  Halston , qui devrait sortir sur la plate-forme de streaming en mai.

«Dans son esprit, ce n'était pas de l'affect - c'était naturel. Je pense qu'Ewan l'a compris. Ewan est vraiment connecté à la douleur de Halston et au désir de Halston, et à quel point il est déroutant d'être à la fois un artiste et un homme d'affaires.

 

Halston , réalisé par Danial Minahan, devrait faire ses débuts sur Netflix le mois prochain, avec Rory Culkin dans le rôle de Joel Schumacher et Krysta Rodriguez dans le rôle de Liza Minnelli.

Murphy parle également de  la liberté qui accompagne la création d'émissions de télévision pour les plateformes de streaming. Le résultat, dit-il, a été qu'ils ont pu faire une série qui était «vraiment précise» avec  Halston .

«La télévision a beaucoup changé, en particulier dans le monde du streaming», a déclaré Murphy. «Avant, je passais la moitié de ma carrière à me battre avec des normes et des pratiques à propos de« Pourquoi ne puis-je pas montrer cela? Pourquoi est-ce que je ne peux pas faire ça? Il a toujours été question de sexe aussi, jamais de violence.

 

Rédigé par Michael

Publié dans #VOD gay, #Netflix, #Biopic, #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article