Festival de Monte-Carlo 2021 : It’s a Sin et Uncle Frank primés au palmarès

Publié le 23 Juin 2021

Le jury de la 60ème édition du Festival de Télévision de Monte Carlo a primé cette année deux productions qui célèbrent l’homosexualité et l’acceptation de soi : It’s a Sin et Uncle Frank.

C’est dans des conditions particulières que s’est tenue cette année le Festival de Télévision de Monte Carlo. Mais les fans et les stars ont malgré tout répondu présent à l'événement. Après plusieurs jours de rencontres et de projections, il s’est achevé ce soir avec la remise des prix, par le jury composé cette année notamment d’Arnaud Ducret et JoeyStarr

Les jurés ont récompensé It’s a Sin et Uncle Frank, deux productions qui ont pour point commun de mettre en scène des personnages homosexuels. La première, visible sur Canal+, suit un groupe d’amis londoniens au sein de la communauté gay, touchée par le virus du SIDA. Uncle Frank, à découvrir en exclusivité sur Prime Vidéo, est un drame familiale qui raconte l'histoire  d’un professeur de littérature réputé, qui voit son homosexualité éclater au grand jour. 

 

Meilleur série : It’s a Sin

Meilleure création : Uncle Frank

Meilleure actrice : Lydia West (It’s a Sin)

Source allociné

Rédigé par Michael

Publié dans #festival, #VOD gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article