Programmes tv gay du 19 au 2 juillet 2021

Publié le 15 Juin 2021

Programmes tv du 19 au 2 juillet 2021 :

C+

Samedi 19 à 23h

Faut qu'on parle (doc)

Trois femmes, trois hommes, tous athlètes de très haut niveau encore en activité, des médaillés olympiques, des champions du monde de basket, judo, rugby, escrime, natation, patinage artistique, ont accepté de témoigner dans le documentaire Faut qu’on parle que Canal+ diffusera samedi 19 juin à 23 heures. Ils révèlent pour la première fois publiquement leur homosexualité.

France 2

Samedi 19 à 00h15

La forme de l'eau (fantastique)

Ciné+émotion

à 14h

La bataille des sexes (comédie)

Ciné+club

à 20h50

Barnie et ses petites contrariétées (comédie)

 

Arte

Lundi 21 à 00h05

Coming out (doc)

France 2

Mardi 22 à 21h05

Deux hommes tout nus (théâtre)

à 23h

La virilité (doc)

Arte

Mercredi 23 à 20h55

Juste la fin du monde (drame)

Ocs max

à 20h40

Miss (comédie)

 

France 2

Samedi 19 à 00h15

La forme de l'eau (fantastique)

Modeste employée d’un laboratoire gouvernemental ultrasecret, Elisa mène une existence solitaire, d’autant plus isolée qu’elle est muette. Sa vie bascule à jamais lorsqu’elle et sa collègue Zelda découvrent une expérience encore plus secrète que les autres…

Ciné+émotion

à 14h

La bataille des sexes (comédie)

1972. La championne de tennis Billie Jean King remporte trois titres du Grand Chelem. Mais loin de se satisfaire de son palmarès, elle s'engage dans un combat pour que les femmes soient aussi respectées que les hommes sur les courts de tennis. C'est alors que l'ancien numéro un mondial Bobby Riggs, profondément misogyne et provocateur, met Billie Jean au défi de l'affronter en match simple…

Ciné+club

à 20h50

Barnie et ses petites contrariétés (comédie)

Barnie a une femme qu'il adore, une maîtresse dont il est fou amoureux, et un amant dont il ne peut se passer. Il habite en France avec Lucie et travaille à Londres. C'est là qu'il a rencontré Margot et Mark.
Le jour de son anniversaire, Barnie reçoit de sa maîtresse un week-end en amoureux à Venise en Orient Express le 1er mai. De son amant et son épouse, il reçoit le même cadeau.

Arte

Lundi 21 à 00h05

Coming out (doc)

À travers un montage de vidéos bouleversantes filmées par des jeunes du monde entier, ce documentaire nous fait vivre au plus près ce moment de basculement intime, et social, qu’est le coming out.

France 2

Mardi 22 à 21h05

Deux hommes tout nus (théâtre)

Alain Kramer, avocat sérieux et mari fidèle, se réveille nu chez lui avec un de ses collègues de bureau. L'incompréhension est totale, et aucun des deux hommes n'arrive à expliquer comment ils ont pu se retrouver dans cette situation. Quand la femme de l'avocat découvre les deux hommes dénudés dans son salon, Kramer invente l'importe quoi pour sauver son couple. Il est prêt à tout pour rétablir une vérité qui lui échappe.

à 23h

La virilité (doc)

Prononcez le mot "virilité" et écoutez les hommes parler. Que pensent les hommes de cet idéal masculin qui est un privilège, mais aussi un piège ? Est-il possible de se libérer de ce masque du "vrai homme" qui semble néfaste pour les hommes autant que pour les femmes ?

Arte

Mercredi 23 à 20h55

Juste la fin du monde (drame)

Ocs max

à 20h40

Miss (comédie)

Arte

Mercredi 23 à 20h55

Juste la fin du monde (drame)

Après douze ans d’absence, un écrivain retourne dans son village natal pour annoncer à sa famille sa mort prochaine.
Ce sont les retrouvailles avec le cercle familial où l’on se dit l’amour que l’on se porte à travers les éternelles querelles, et où l’on dit malgré nous les rancoeurs qui parlent au nom du doute et de la solitude.

Ocs max

à 20h40

Miss (comédie)

Alex, petit garçon gracieux de 9 ans qui navigue joyeusement entre les genres, a un rêve : être un jour élu Miss France. 15 ans plus tard, Alex a perdu ses parents et sa confiance en lui et stagne dans une vie monotone. Une rencontre imprévue va réveiller ce rêve oublié. Alex décide alors de concourir à Miss France en cachant son identité de garçon. Beauté, excellence, camaraderie… Au gré des étapes d’un concours sans merci, aidé par une famille de cœur haute en couleurs, Alex va partir à la conquête du titre, de sa féminité et surtout, de lui-même…

Ciné+premier

Mercredi 23 à 20h50

Scandale (drame)

Inspiré de faits réels, SCANDALE nous plonge dans les coulisses d’une chaîne de télévision aussi puissante que controversée. Des premières étincelles à l’explosion médiatique, découvrez comment des femmes journalistes ont réussi à briser la loi du silence pour dénoncer l’inacceptable.

Ciné+club

Jeudi 24 à 0h50

Passion (drame)

Deux femmes se livrent à un jeu de manipulation pervers au sein d'une multinationale. Isabelle est fascinée par sa supérieure, Christine. Cette dernière profite de son ascendant sur Isabelle pour l'entraîner dans un jeu de séduction et de manipulation, de domination et de servitude.

Ciné+premier

Vendredi 25 à 17h

Comme les autres (drame)

Ils filent le parfait amour... Enfin, presque : Emmanuel veut un enfant et pas Philippe...
Pourtant, Emmanuel décide un jour de franchir le pas, au prix de perdre Philippe... Mais comment avoir un enfant quand on est homo ?

Téva

Samedi 26 à 20h55

Dynastie (saison 1)

Ciné+club

à 18h

Adieu ma concubine (drame)

Douzi et Shitou se rencontrent à l'académie de l'opéra de Pékin. Amis dès le premier jour, les deux garçons sont les acteurs principaux de l'opéra "Adieu ma concubine". Lors de la tournée, Douzi tombe amoureux de son ami mais celui-ci préfère les charmes de Juxian, une prostituée. Lorsque Shitou veut épouser la jeune femme, cette décision aura de sérieuses conséquences sur leur amitié.

C+cinéma

Mercredi 30 à 20h40

Bambi : une femme nouvelle (doc)

En 1935, Jean-Pierre naît dans la banlieue d'Alger. Vers l'âge de 15 ans, il quitte l'Afrique du Nord pour commencer une nouvelle vie à Paris. Là, il rencontre de nouveaux amis, s'intègre à l'univers des cabarets et finit même par devenir une vedette du music-hall, sous le nom de Bambi. Jean-Pierre, qui a changé de nom et qui se nomme aujourd'hui Marie-Pierre Pruvot, se confie à plus de 70 ans sur son étonnant parcours, personnel et artistique. Des collages de photos, des images tournées en Super-8, des archives télévisées et des extraits de fiction complètent et illustrent son récit...

 

à 22h20

Garçon chiffon (comédie)

Jérémie, la trentaine, peine à faire décoller sa carrière de comédien. Sa vie sentimentale est mise à mal par ses crises de jalousie à répétition et son couple bat de l’aile. Il décide alors de quitter Paris et de se rendre sur sa terre d’origine, le Limousin, où il va tenter de se réparer auprès de sa mère...

Les rediffusions 

ça, chapitre 2 le 19 sur ciné+frisson

Jody Foster Hollywood dans la peau le 20 sur arte

Jojo Rabbit le 20 sur ciné+family

The Imitation game le 20 sur Ocs max

Roubaix, une lumière le 20 sur ciné+premier

The danish girl le 20 sur c+cinéma

Rocketman le 20 sur Altice studio

Mauvaise éducation le 21 sur ocs city

Mulholland drive le 21 sur ciné+club

Downtown Abbey le 23 sur Altice studio

Dune le 23 sur Warner TV

Julieta la 24 sur ciné+émotion

Basic instinct le 25 sur TCM

Millénium 1-2 et 3 le 27 sur ciné+frisson

Portrait de la jeune fille en feu le 27 sur ciné+émotion

4 mariages et 1 enterrement le 2 sur 6ter

Macadam cowboy le 30 sur ciné+classic

Alexandre le 2 sur Paris première

Boy erased le 3 sur Altice studio

Du côté des séries :

The 100 (saison 7) sur SYFY

Betty sur Ocs city

The nevers sur Ocs city

All the sins sur Polar+

Vagrant Queen (saison 1) sur Syfy

Six feet under sur Ocs  city

It"s a sin sur ciné+séries

Avocats et associés sur Polar+

Doom Patrol (saison 1) sur syfy

The handmaid's tale (saison 4) sur Ocs max

Orphan black sur Warner tv

Charmed (saison 3) sur Syfy

Hollyoaks sur Tf1 séries

Wynonna Earp (saison 3) sur Syfy

911 (saison 3 ) sur Téva

Demain nous appartient sur Tf1

Ici tout commence sur TF1

Plus belle la vie sur France  3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour ce récapitulatif de programmes !
Répondre
M
J avoue je ne l ai pas fait ces 15 derniers jours car je n' avais rien trouvé à part des rediffusions.