Que voir sur Netflix en juin 2021

Publié le 29 Juin 2021

WONDER BOY, OLIVIER ROUSTEING, NÉ SOUS X

 

 

 

 

 

 

Il y a huit ans, à l'âge de 25 ans, Olivier Rousteing est devenu le directeur artistique de la maison de couture française Balmain et en a fait l’une des plus influentes du moment après des années difficiles. Lors du défilé Printemps/été 2018, il est la star, au cœur de toutes les attentions et force l’admiration de ses pairs. Toute sa vie, il s’est battu pour « briser son karma » et avoir du succès, afin de combler le vide douloureux qui gît au fond de lui… Ce succès n’aura finalement fait que renforcer cette terrible solitude.

Olivier, petit garçon noir, né sous X, adopté par une famille bordelaise blanche à l’âge de 1 mois, ne connaît pas ses parents biologiques. Aujourd'hui, il ne peut plus vivre sans savoir d’où il vient et décide de partir sur les traces de son histoire.

Wonder Boy raconte ce voyage, pavé de douloureux moments et de découvertes salvatrices, un film puissant et inspirant.

Meurtre sur la costa del sol

 

En 1999, Rocío Wanninkhof, 19 ans, est assassinée. L'ancienne compagne de sa mère est accusée du meurtre, mais est-elle coupable ? Une seconde victime relance l'enquête.

The Boys in the band

Dans un appartement de l’Upper East Side, Michael, homosexuel cynique au train de vie princier, organise une fête d’anniversaire pour son ami Harold. Alors que les premiers convives s’amusent et se charrient, Harold tarde à apparaître. Michael doit en outre accepter un invité de dernière minute : son ami de fac Alan, homme marié qu’il soupçonne d’être un " homo refoulé ". Lorsqu’Harold arrive enfin, celui-ci affiche une humeur sarcastique qui alourdit l’atmosphère. Chacun laisse alors éclater ses rancoeurs…

Elite : Omar Ander Alexis

Après l'épisode spécial centré sur Guzman, Rebeka et Cayetana, ainsi que celui axé sur l'histoire d'amour entre Nadia et Guzman -le couple phare de la saison 3 d'Elite-, c'est donc au tour d'Ander et Omar d'être sous le feu des projecteurs. En effet, en attendant l'arrivée de la prochaine saison sur la plateforme de streaming, prévue pour ce vendredi 18 juin, le teen-show espagnol offre aux fans quatre épisodes bonus très courts.

 

RuPaul's Drag Race - Saison 13

 

Feel Good - Saison 2

 

Série semi-autobiographique, Feel Good nous relate donc la vie de l’humoriste Mae Martin qui vit une histoire intense et compliquée avec sa nouvelle petite amie George, tout en tentant de surmonter les difficultés de la sobriété. Elle fait tout pour garder le contrôle malgré sa tendance à devenir obsessive et à tout romantiser.

En saison 2, Mae doit se reconstruire de nouveau après avoir chuté, mais rencontre des difficultés à faire la paix avec les fantômes de son passé tout en poursuivant sa romance avec George. Cette dernière, de son côté, cherche à se réinventer. Les deux femmes peuvent-elles grandir ensemble ou devront-elles se séparer pour y arriver ?

Dancing queens

Le film raconte l'histoire de Dylan Pettersson, une jeune femme de 23 ans venue d'une petite île de l'archipel du Bohuslän qui rêve de devenir danseuse. Quand elle accepte à contrecœur un poste de femme de ménage au Queens, un club de drag queens sur le déclin, le danseur vedette et chorégraphe du club découvre par accident le talent de Dylan. Si celle-ci meurt d'envie de se produire dans l'établissement, une femme n'a guère sa place dans un spectacle de drag queens. Mais ne dit-on pas que quand on veut, on peut ?

Midnight express

Billy Hayes, touriste en Turquie, est arrêté à la frontière avec deux kilogrammes de drogue sur lui. Condamné à quelques jours de prison, le jeune homme découvre que sa peine a été muée en prison à perpétuité par le gouvernement souhaitant faire de son cas un exemple. Désemparé, Billy multiplie les procès et parcourt les prisons les plus sordides.

Rédigé par Michael

Publié dans #VOD gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article