Sorties dvd gay septembre 2021

Publié le 29 Août 2021

 

Fabulous Inclus un livret

Audrey Jean-Baptiste (réalisateur)

 

 

Inventé dans les clubs underground de New-York dans les années 80, le voguing a permis aux communautés noire, latino et LGBT+ de s’affirmer et d’affronter le monde extérieur. Lasseindra Ninja est aujourd’hui une icône incontournable de cette danse. Après 10 années d’absence, elle revient en Guyane afin d’y former des jeunes danseurs. En leur transmettant un état d’esprit et une attitude basée sur l’affirmation de soi, elle leur livre des outils pour résister à l’hostilité du monde qui les entoure. Une danse qui sonne l’heure de la révolte.

 

Sodom

Mark Wilshin (réalisateur)Avec Pip Brignall, Jo Weil

Will, un footballer de la vingtaine, se retrouve nu et menotté à un réverbère lors de l’enterrement de sa vie de garçon. Michael qui passe alors dans la rue le libère et invite Will à le suivre jusqu’à chez lui. L’attraction entre les deux garçons est immédiate mais Will semble embarrassé comme plongé dans un tourbillon de honte et de désirs… Une nuit s’amour et de tendresse qui promet d’être longue.

 

7 minutes

Ricky Mastro (réalisateur)Avec Antoine Herbez, Clément Naline, Valentin Malguy

Jean, un policier, découvre son fils et son petit ami pendus dans un hotel. L’autopsie montre qu’il a été victime d’une overdose de GHB, 7 minutes après son partenaire. Lors de la veillée organisée par les amis de Maxime, Jean découvre le club BISOU, dont son fils était un habitué. Il y rencontre Fabien. Cherchant à en connaître davantage, Jean multiplie les soirées au club. Alors que Fabien s’attache à lui, Jean mélange petit à petit son deuil au désir de découvrir l’univers de son fils.

 

Tu peux embrasser le marié

Alessandro Genovesi (réalisateur)Avec Diego Abatantuono, Monica Guerritore, Salvatore d' Esposito

Antonio a finalement trouvé l’amour de sa vie, avec qui il vit heureux à Berlin. Antonio a demandé à Paolo de l’épouser, le moment est donc venu de se confonter aux familles.

 

Boy Meets Boy

Daniel Sanchez Lopez (réalisateur)Avec Matthew James Morrison, Alexandros Koutsoulis

Harry fait la fête depuis 48 heures quand il rencontre Johannes sur la piste de danse d’un club à Berlin. A 15 heures de son vol de retour, Johannes propose de partager ces dernières heures ensemble. Une journée d’errance et de découvertes mutuelles s’offrent à eux…

 

 

Un printemps à Hong Kong

Ray Yeung (réalisateur)Avec Kong To, Tai Bo

 

Pak, chauffeur de taxi et Hoi, retraité, vivent à Hong Kong. Ils ont construit leur vie autour de leur famille mais leur rencontre, au hasard d’une rue, les entraîne sur les pentes d’une belle histoire d’amour, qu’ils décident de vivre sans toutefois bouleverser les traditions de leur communauté.

 

Falling 

Viggo Mortensen (réalisateur)Avec Viggo Mortensen, Lance Henriksen, Terry Chen

 

John vit en Californie avec son compagnon Eric et leur fille adoptive Mónica, loin de la vie rurale conservatrice qu’il a quittée voilà des années. Son père, Willis, un homme obstiné issu d’une époque révolue, vit désormais seul dans la ferme isolée où a grandi John. L’esprit de Willis déclinant, John l’emmène avec lui dans l’Ouest, dans l’espoir que sa soeur Sarah et lui pourront trouver au vieil homme un foyer plus proche de chez eux. Mais leurs bonnes intentions se heurtent au refus absolu de Willis, qui ne veut rien changer à son mode de vie..

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd, #dvd gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article