David Gallienne (Top Chef) en couple : il présente son nouveau chéri Aurélien !

Publié le 15 Juillet 2021

Avec Alexis, c'est fini ! David Gallienne, gagnant de "Top Chef 2020", vient de présenter son nouveau compagnon via une photo Instagram. Le cuisinier de 32 ans, papa de deux enfants, a également partagé des images de son week-end en amoureux à la campagne.

David Gallienne n'est plus un coeur à prendre ! Le grand gagnant de Top Chef 2020 est en couple avec un certain Aurélien. Durant toute son aventure dans l'émission culinaire, le cuisinier de 32 ans originaire du Mans n'a cessé de parler de son chéri Alexis et du bien fou que lui avait procuré son coming out. "Le fait d'assumer mon homosexualité m'a libéré, et ça se ressent aussi aujourd'hui dans mes assiettes", expliquait-il dans son portrait diffusé lors de l'émission.

Mais à en croire une récente publication sur son compte Instagram, leur idylle a pris fin ! Serait-ce le poids de la notoriété de David Gallienne qui aurait terni leu histoire ? Ce qui est sûr, c'est que le chef du restaurant Le Jardin de plumes, situé à Giverny, a vite retrouvé l'amour !

Heureux papa de Charlotte et Jules (10 et 7 ans), nés de son union avec Marie, David Gallienne s'est montré aux bras d'Aurélien, un bel infirmier-urgentiste sur Instagram, le 12 juillet 2021. Les amoureux se sont accordés un week-end en tête-à-tête à la campagne, dans le château de Villiers-le-Mahieu dans les Yvelines. Ils sont ensuite allés au Zoo de Thoiry et se sont pris en photos avec les bêtes. Un séjour "surprise" que David Gallienne et son conjoint ont partagé avec leurs abonnés sur le réseau social !

"Un vrai week-end surprise pour se ressourcer. Merci mon chéri pour ce fabuleux moment, tu es le meilleur ! Un break avant de retourner derrière les fourneaux pour un été de folie. Manque plus que le soleil, enfin c'est toi mon rayon soleil tu m'apportes toute la chaleur et la lumière nécessaire pour continuer à avancer et à être plus fort encore", légende celui qui a cuisiné pour Emmanuel et Brigitte Macron.

Balade à vélo, massage holistique à deux et passage chez nos amis les bêtes : David Gallienne et Aurélien ont bien profité de leur week-end loin de tout ! Un court séjour en pleine nature loin des cuisines, avant d'attaquer la reprise et de retrouver la routine.

Source purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article