Legends of Tomorrow : mariage, bowling et Cluedo dans le trailer de la fin de la saison 6

Publié le 26 Juillet 2021

Les cinq derniers épisodes de la sixième saison commenceront à être diffusés à partir du dimanche 8 août.

 

La folie de Legends of Tomorrow a envahi le Comic-Con 2021 ce week-end. Avec pas mal d'infos et déjà la bande-annonce des cinq derniers épisodes de la saison 6 , qui seront diffusés dès le dimanche 8 août, avec notamment le mariage de Sara et Ava, officié par Nate, et qui va évidemment mal tourner :

En bonus, les producteurs ont dévoilé de premières infos sur la saison 7 de Legends of Tomorrow, dont la date est d'ores et déjà fixée au 13 octobre prochain. On apprend notamment que Matt Ryan sera de retour au casting… mais plus en Constantine. Il incarnera désormais un personnage différent !

"Alors que l'arc de John Constantine dans la série touche à sa fin dans la saison 6, le voyage de Matt Ryan avec les légendes n'est pas terminé", a révélé le producteur exécutif Phil Klemmer, expliquant que l'acteur incarnera ensuite le rôle du Dr Gwyn Davies, un scientifique excentrique du début du 20e siècle qui pourrait être le seul espoir de l'équipe la saison prochaine.

"Tous ceux qui l'aiment le savent déjà : à la fin, John Constantine marchera seul sur son chemin. Le moment est venu pour John de se séparer des légendes, et pour moi de me séparer de John. Je suis vraiment ravi de créer ce nouveau rôle dans la série et de m'amuser avec", commente Matt Ryan de son côté.

Par ailleurs, il a été annoncé qu'Amy Louise Pemberton – qui double Gideon, l'intelligence artificielle du Waverider, incarnera une version en chair et en os de Gideon dans cette saison 7 de Legends of Tomorrow.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article