Que voir sur Netflix juillet 2021

Publié le 18 Juillet 2021

Mes premières fois (saison 2)

Un nouvel amour, de nouvelles amitiés et de nouvelles disputes avec sa mère : autant de raisons pour Devi de prendre des décisions courageuses... et parfois discutables !

Atypical (saison 4 )

Après avoir découvert les joies (et les peines) des relations amoureuses, puis s'être lancé un nouveau défi en allant à la fac, Sam se pose maintenant la plus grande des questions : et après quoi ? Alors qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir accomplir autant de choses, déjà, sa quête d'une vie "normale" va se poursuivre en prenant d'abord davantage son indépendance. Comme annoncé dans le dernier épisode de la précédente saison, ce chapitre final racontera son nouveau quotidien, en colocation avec l'incorrigible Zahid… Un changement drastique qui sera certainement aussi délicat pour le jeune homme que pour ses parents, sachant que Casey doit également quitter le cocon familial.

Souvenez-vous, la grand sœur, championne d'athlétisme, a en effet obtenu une bourse pour intégrer la prestigieuse université de UCLA, à Los Angeles donc, à des milliers de kilomètres de sa banlieue paisible du Connecticut. Elle sera certainement ravie de ne plus voir Elsa tous les jours, mais devra en contrepartie apprendre à gérer sa relation à distance avec Izzie… Après sa rupture difficile avec le gentil Evan, vous serez certainement soulagé d'apprendre que ce dernier sera toujours bien de la partie dans cette saison 4 ! Il entreprendra d'ailleurs une carrière d'ambulancier aux côtés de Doug, le seul à n'être toujours pas au courant du coming-out de sa fille…

New Amsterdam (saison 1)

L'hôpital New Amsterdam a la particularité de traiter, sous le même toit, des patients souffrant d'Ebola, des prisonniers d'un pénitencier de haute sécurité et le Président des États-Unis. Cet établissement public sous-financé, véritable institution de Manhattan, est bouleversé par l'arrivée à sa tête d'un nouveau directeur, le Dr Max Goodwin, bien décidé à faire bouger les choses. Mais ses batailles seront multiples, puisqu'il doit également lutter au quotidien contre le cancer qui le ronge...

Fear street : 1994/1978/1666

À la suite d'une tragédie brutale à Shadyside, dans l'Ohio, un groupe d'adolescents rencontre accidentellement le mal ancien responsable d'une série de meurtres brutaux qui sévissent dans leur ville depuis plus de 300 ans.

Young royals (saison 1)

Quand le prince Wilhelm arrive dans le prestigieux internat d'Hillerska, il y voit enfin l'occasion de découvrir qui il est vraiment et le genre de vie qu'il souhaite mener. Wilhelm se prend a rêver d'un futur où il jouirait d'une pleine liberté et d'un amour inconditionnel, dégagé de toute obligation royale. Mais quand il se retrouve soudainement premier dans l'ordre de succession au trône, le dilemme prend une toute autre ampleur et il lui faut choisir entre son amour et son devoir.

Le talentueux Mr Ripley

Italie, fin des années cinquante. Le jeune Dickie Greenleaf mène la dolce vita grâce à la fortune de son père, en compagnie de Marge Sherwood. Plutôt irrité par son comportement irresponsable, Herbert Greenleaf, riche armateur, demande à Tom Ripley de ramener son fils en Amérique. Tom découvre un monde éblouissant, qu'il ne soupconnait pas, et ira jusqu'au meurtre pour conserver cette vie de rêve.

120 battements par minute 

Début des années 90. Alors que le sida tue depuis près de dix ans, les militants d'Act Up-Paris multiplient les actions pour lutter contre l'indifférence générale.
Nouveau venu dans le groupe, Nathan va être bouleversé par la radicalité de Sean

Rédigé par Michael

Publié dans #Netflix, #VOD gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article