Everybody's Talking About Jamie sur Prime Video : une bande-annonce dansante pour le musical culte

Publié le 10 Août 2021

Adapté de la comédie musicale britannique du même nom, le film "Everydody's Talking About Jamie" débarque sur la plateforme Prime Video dès le 17 septembre prochain. Découvrez la bande-annonce

D'abord annoncé pour l'automne 2020, Everybody's Talking About Jamie faisait partie de ces films dont la sortie au cinéma avait été mise en suspens à cause de la pandémie. Produit par la 20th Century Studios, le projet sort finalement directement sur une plateforme, Amazon Prime Video, le 17 septembre prochain. 

Réalisé par Jonathan Butterell - dont c'est le premier long métrage - et scénarisé par Tom MacRae - qui signera la prochaine version de Sunset Boulevard au cinéma -, Everybody's Talking About Jamie est l'adaptation de la comédie musicale éponyme, qui fut un véritable succès en Grande-Bretagne. Elle raconte le destin d'un adolescent de 16 ans qui rêve de devenir une drag queen, malgré le harcèlement quotidien dont il est victime au lycée.

Le spectacle est surtout l'adaptation d'une histoire vraie, celle de Jamie Campbell, un Anglais qui avait, en 2011, fait l'objet d'un documentaire de la BBC appelé Jamie: Drag Queen at 16. À cette époque, l'équipe de journalistes avait suivi la vie du jeune homme qui souhaitait se rendre à son bal de promo en drag queen. Un souhait moqué par ses camarades et désaprouvé par ses professeurs.

 

C'est l'acteur Max Harwood qui incarne Jamie dans son tout premier rôle à l'écran. Il est entouré de Sarah Lancashire (Happy Valley, Yesterday), Sharon Horgan (Catastrophe) et l'acteur nommé aux Oscars Richard E. Grant.

Source allocine.fr 

Rédigé par Michael

Publié dans #Amazon prime, #VOD gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article