Le créateur de « Emily in Paris » prépare une série gay avec Neil Patrick Harris

Publié le 6 Août 2021

Après son passage remarqué dans la déchirante It's a Sin, Neil Patrick Harris jouera à nouveau un rôle gay. Pour une prochaine série de Darren Star (Emily in Paris), il interprètera un quadragénaire se faisant larguer par son mari de longue date.

La crise de la quarantaine guette Neil Patrick Harris. À l'écran, tout du moins. L'acteur sera ainsi la star d'Uncoupled, une future fiction produite pour Netflix, rapporte Deadline. Créée par Darren Star – à qui l'on doit, entre autres, Sex and the City ou plus récemment Emily in Paris –, la série racontera l'histoire de Michael, un quadragénaire new-yorkais qui se fait plaquer par son mari après 17 ans de vie commune. Il doit alors faire face à ses deux pires cauchemars : perdre son âme sœur et affronter la jungle du dating gay.

Netflix toujours plus queer

La série venant tout juste d'être annoncée, il faudra s'armer de patience pour la voir arriver sur la plateforme de streaming vidéo. Ce n'est pas la première fois que Neil Patrick Harris, mémorable pour son rôle dans How I Met Your Mother, collabore avec Netflix. De 2017 à 2019, il aura prêté ses traits au comte Olaf dans l'adaptation des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire. Cette année, les abonnés de Canal+ ont pu brièvement le retrouver dans la mini-série bouleversante It's a Sin, de Russell T Davies.

On se réjouit d'avance de pouvoir ajouter une fiction gay à notre agenda des séries. Du côté de Netflix, d'autres programmes résolument queers sont dans les tuyaux. Comme First Kill, une histoire shakespearienne sur deux adolescentes qui tombent amoureuses – sauf que l'une est une vampire et l'autre chasse les suceurs de sang. Le géant du streaming prépare aussi Q-Force, une nouvelle série d'animation sur des espions LGBTQI+. Celle-ci débutera le 2 septembre. Et on n'oubliera bien sûr pas de mentionner le come-back attendu de Sex Education, le 17 du même mois

Source Têtu 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article