Quotidien : Le chroniqueur Julien Bellver partage une rare photo de couple

Publié le 3 Août 2021

Julien Bellver, connu des téléspectateurs pour faire partie de la joyeuse bande de "Quotidien", l'émission présentée par Yann Barthès, a partagé une jolie photo de couple. Sur Instagram, le journaliste a présenté son compagnon, un brun mystérieux originaire de Marseille.

Julien Bellver a choisi la sobriété et la simplicité. Le journaliste de 39 ans, qui officie dans l'émission de Yann Barthès, Quotidien (TMC), depuis 2017, vient de s'afficher avec son compagnon. Le 2 août 2021 sur son compte Instagram, le chroniqueur qui ouvre le talk-show chaque soir avec sa pastille d'informations, le 19h30 Médias, a partagé une tendre photo de lui et de sa moitié. En vacances dans un hôtel de luxe situé à Megève, au coeur du massif du Mont-Blanc (Haute-Savoie), Julien Bellver tend la joue à un mystérieux jeune homme, qui l'embrasse tendrement.

Si on ne sait rien de cet inconnu qui partage la vie de Julien Bellver, son compte Instagram nous apprend qu'il vit dans la capitale mais qu'il est originaire de Marseille, une ville plusieurs fois visitée par le collègue de Salhia Brakhlia, comme nous le montrent ses nombreuses photos prises là-bas.

Suivi par plus de 34 000 personnes, Julien Bellver, qui détient également une chaîne Youtube intitulée La Lucarne, à travers laquelle il parle des nouvelles technologies, a choisi de ne pas commenter sa photo. En légende de cette dernière, un simple émoji coeur rouge apparaît. Une manière de laisser parler le cliché à sa place.

Dans l'espace commentaires, certains internautes semblent surpris de cette romance, il faut dire que le journaliste est très discret sur sa vie privée ! "Ah bon !! Trop cool !! Tellement discret ce Julien à part ce grand champion et fan cross fit !!!". D'autres, apparemment au courant, en profitent pour saluer le chroniqueur et son conjoint. "Bisous les amoureux de Megève", "Trop beaux !", "Beau couple", peut-on lire.

Source purepeople.com 

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article