Amazon dévoile le premier teaser et la date de sa série Souviens toi l'été dernier

Publié le 16 Septembre 2021

I Know What You Did Last Summer sera un "slasher" sauce Pretty Little Liars.

 

Après la série Scream, c'est son gros rival des années 1990, Souviens-toi l'été dernier, qui s'apprête à débarquer sur nos écrans de télévision, dans une version série pour Amazon. I Know What You Did Last Summer se montre dans un premier teaser, qui annonce un meurtre accidentel... et des conséquences. Date de sortie : le 15 octobre prochain sur Prime Vidéo.

"Un an après l'accident de voiture mortel qui a hanté leur soirée de remise des diplômes, un groupe d'adolescents se retrouve lié par un sombre secret et traqué par un tueur brutal. Alors qu'ils essaient de comprend qui est après eux, ils révèlent le côté obscur de leur ville apparemment parfaite..." assure le synopsis.

Un "slasher" sauce Pretty Little Liars, porté par Madison Iseman, Bill Heck, Brianne Tju, Ezekiel Goodman, Ashley Moore, Sebastian Amoruso, Fiona Rene, Cassie Beck et Brooke Bloom.

Ce remake de Souviens-toi l'été dernier est écrit par Sarah Goodman. Les quatre premiers épisodes seront diffusés le vendredi 15 octobre, puis un par semaine jusqu'au final le 12 novembre prochain.

Cependant, il semble qu'il s'agisse d'un récit plus moderne, car la bande-annonce dépeint une version technologique du tueur alors qu'il envoie des sms menaçants, plutôt que des notes, ainsi qu'une romance homosexuelle. Bien que la nouvelle du redémarrage ait suscité des critiques mitigées, il est rafraîchissant de voir une série aussi emblématique offrir une représentation LGBTQ +.

Rédigé par Michael

Publié dans #Amazon prime, #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article