La saison 3 de la série High School Musical commandée

Publié le 14 Septembre 2021

La plateforme Disney Plus a annoncé le renouvellement de sa teen série. Mais le casting n'est pas encore connu...

 

Un peu plus d'un mois après la conclusion de la saison 2, la série High School Musical est officiellement renouvelée sur Disney Plus. Le rideau se lèvera à nouveau sur East High, pour une saison 3 de High School Musical: The Musical: The Series. Avec quelques variations ceci dit...

Pour commencer, la production quitte Salt Lake City et s'en va à Los Angeles, pour une saison qui sera sur le thème de l'été, et qui "suivra les Wildcats alors qu'ils quittent les couloirs d'East High pour l'ultime camp d'été, entre feux de camp, romances estivales et des soirées sans couvre-feu..."

Pour l'heure, le communiqué ne précise pas si Ricky et Nini seront de l'aventure. On ne sait donc pas encore si Olivia Rodrigo, désormais superstar de la chanson, sera de retour au casting, aux côtés de Joshua Bassett.

"Nous sommes ravis de nous diriger vers les grands espaces pour la saison 3 et reconnaissants à nos partenaires et amis de Disney + pour leur soutien continu à nos Wildcats nouvelle génération", a simplement déclaré le showrunner Tim Federle dans un communiqué.

Cette saison 3 de la série High School Musical: The Musical n'a pas encore de date de diffusion. Elle sortira certainement courant 2022 sur Disney Plus.

Source Première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Disney+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article