Programmes tv gay du 18 au 24 septembre 2021

Publié le 17 Septembre 2021

Programmes tv du 18 au 24 septembre 2021 :

Ocs max

Samedi 18 à 20h40

Truman Capote (drame)

En novembre 1959, Truman Capote, auteur de Breakfast at Tiffany's et personnalité très en vue, apprend dans le New York Times le meurtre de quatre membres d'une famille de fermiers du Kansas. Ce genre de fait divers n'est pas rare, mais celui-ci l'intrigue. En précurseur, il pense qu'une histoire vraie peut être aussi passionnante qu'une fiction si elle est bien racontée. Il voit là l'occasion de vérifier sa théorie et persuade le magazine The New Yorker de l'envoyer au Kansas. Il part avec une amie d'enfance, Harper Lee.
A son arrivée, son apparence et ses manières provoquent d'abord l'hostilité de ces gens modestes qui se considèrent encore comme une part du Vieil Ouest, mais il gagne rapidement leur confiance, et notamment celle d'Alvin Dewey, l'agent du Bureau d'Investigation qui dirige l'enquête..

Ocs city

Dimanche 9 à 20h40

Lady bird (drame)

Christine « Lady Bird » McPherson se bat désespérément pour ne pas ressembler à sa mère, aimante mais butée et au fort caractère, qui travaille sans relâche en tant qu’infirmière pour garder sa famille à flot après que le père de Lady Bird a perdu son emploi. 

Ciné+émotion

à 20h50

C'est quoi cette mamie ? (comédie)

Après deux ans de joyeuse colocation, la tribu des 7 demi-frères et sœurs doit quitter le grand appart’ avant la rentrée. Alors que chacun part en vacances pour l’été avec ses parents respectifs, Gulliver, le petit dernier, est envoyé tout seul chez sa grand-mère au bord de la mer. Mais l’excentrique Mamie Aurore n’est pas une baby-sitter comme les autres et préfère faire la fête plutôt que de garder son petit-fils… Le reste de la troupe décide de venir à sa rescousse. C’est le début d’une nouvelle révolution. Elle voulait se la couler douce… Ils vont lui mener la vie dure !

C+

Mardi 20 à 22h50

Light of my life (drame)

Dans un futur proche où la population féminine a été éradiquée, un père tâche de protéger Rag, sa fille unique, miraculeusement épargnée. Dans ce monde brutal dominé par les instincts primaires, la survie passe par une stricte discipline, faite de fuite permanente et de subterfuges. Mais il le sait, son plus grand défi est ailleurs: alors que tout s'effondre, comment maintenir l'illusion d'un quotidien insouciant et préserver la complicité fusionnelle avec sa fille ?

Arte

Mercredi 21 à 13h

Arte regards : transphobie (doc)

Toute sa vie, la Napolitaine Loredana Rossi n’a souhaité qu’une chose : être perçue et reconnue en tant que femme. Si elle lutte avec tant d’acharnement contre la transphobie, c’est sans doute parce que son parcours de personne transgenre est marqué par la stigmatisation et l’ostracisme.

Avec la montée de l’extrême droite en Italie et l’augmentation concomitante des violences contre la communauté LGBT, son combat est plus que jamais nécessaire.

TF1

Mercredi 22 à 21h05

Good doctor (saison 4 épisode 9)

 

Un patient masculin transgenre doit être opéré d'une tumeur pituitaire. A cette occasion, on lui découvre une grossesse. Avec son partenaire, il doit prendre une décision difficile.

Arte

à 23h45

Un couteau dans le coeur (drame)

Paris, fin des années 1970. Dévastée par sa rupture avec Loïs, sa monteuse et compagne depuis une décennie, Anne Parèze, productrice de porno gay, travaille sur un nouveau film quand son acteur principal, Karl, est retrouvé mort, un couteau planté dans le rectum. Bien que bouleversée par ce sauvage assassinat, Anne y trouve une source d’inspiration inespérée. Mais bientôt, le tueur masqué s’attaque à d’autres membres du casting, semant la terreur au sein de l’équipe, sans que la police ne s’en émeuve. Anne décide alors de mener sa propre enquête…

Les rediffusions :

J. Edgar le 19 sur TCM

Les séries :

L'amour est dans le pré sur M6

The shield sur Polar+

Legacies (saison 3) sur Syfy

Pose (saison 3) sur c+

Modern family (saison 4) sur Nrj12

The L word : génération Q sur c+séries

Brooklyn nine-nine sur c+séries

Dynastie (saison 3) sur Téva

Wynonna Earp sur Syfy

Work in progress sur c+séries

Schitt's Creek (saison 6) sur c+décalé

Orphan Black sur Warner tv

The good fight (saison 1) sur Téva

9-1-1 (saison 4) sur M6

American horror story : double feature sur c+séries

Six feet under sur Ocs city

Ici tout commence sur TF1

Demain nous appartient sur TF1

Plus belle la vie sur France 3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article