Programmes tv gay du 4 au 10 septembre 2021

Publié le 1 Septembre 2021

Programmes tv du 4 au 10 septembre 2021 :

Ocs max

Samedi 4 à 20h40

Miss (comédie)

Alex, petit garçon gracieux de 9 ans qui navigue joyeusement entre les genres, a un rêve : être un jour élu Miss France. 15 ans plus tard, Alex a perdu ses parents et sa confiance en lui et stagne dans une vie monotone. Une rencontre imprévue va réveiller ce rêve oublié. Alex décide alors de concourir à Miss France en cachant son identité de garçon. Beauté, excellence, camaraderie… Au gré des étapes d’un concours sans merci, aidé par une famille de cœur haute en couleurs, Alex va partir à la conquête du titre, de sa féminité et surtout, de lui-même…

Arte

Dimanche 5 à 6h

Freddie Mercury : Untold story (doc)

Pour la première fois, ce n'est pas la carrière de chanteur de Freddie Mercury qui est mise en exergue, mais l'histoire de l'homme, de l'ami, du fils, de l'amant. Farrokh Bulsara, de son vrai nom, est né en 1946 à Zanzibar. Après une enfance idyllique, il connaît une scolarité «à la dure» dans un internat près de Bombay. Il part ensuite faire ses études à Londres, où ses ambitions artistiques et son rêve de devenir peintre ou designer le mènent aux Beaux-Arts. Mais c'est finalement la musique qui le rendra célèbre. Sa voix, ses mises en scène délirantes et ses extravagances ont profondément marqué l'univers du rock. Freddie Mercury est mort en novembre 1991, victime du sida

C+

Lundi 6 à 00h50

Garçon chiffon (comédie)

Jérémie, la trentaine, peine à faire décoller sa carrière de comédien. Sa vie sentimentale est mise à mal par ses crises de jalousie à répétition et son couple bat de l’aile. Il décide alors de quitter Paris et de se rendre sur sa terre d’origine, le Limousin, où il va tenter de se réparer auprès de sa mère...

M6

Mardi 7 à 22h55

Le mariage de mon meilleur ami (comédie)

Julianne et Michael se sont connus étudiants et ont vécu une liaison amoureuse aussi brève que passionnée. Devant les hésitations de Julianne, ils décident de rompre mais de rester amis. Ils concluent alors un étrange pacte : si à vingt-huit ans aucun des deux n'a trouvé l'âme soeur, ils se marient ensemble. Mais voilà que quelques mois avant l'échéance, Michael se fiance avec Kimberly. Julianne aimerait bien tenter d'empêcher le mariage, si elle ne trouvait pas Kimberly si adorable...

Ciné+frisson

à 20h50 

Showgirls (drame)

Sans famille, sans amis et sans argent, Nomi Malone débarque à Las Vegas pour réaliser son rêve : devenir danseuse. A peine arrivée, elle se fait voler sa valise par l'homme qui l'a prise en stop. Perdue dans la ville, Nomi doit son salut à Molly Abrams, costumière au «Cheetah», un cabaret réputé de la ville. Molly lui trouve un job de stripteaseuse dans une boîte où elle fait elle-même quelques extras. Cristal Connors, la vedette du «Cheetah», très attirée par Nomi, la fait engager dans son show où elle gravit rapidement les échelons. Dans les coulisses impitoyables de Vegas, Nomi devient très vite une rivale gênante.

Arte

Mercredi 8 à 20h55

Portrait de la jeune fille en feu (drame)

1770. Marianne est peintre et doit réaliser le portrait de mariage d’Héloïse, une jeune femme qui vient de quitter le couvent. Héloïse résiste à son destin d’épouse en refusant de poser. Marianne va devoir la peindre en secret. Introduite auprès d’elle en tant que dame de compagnie, elle la regarde.

 

Ciné+classic

Mercredi 8 à 20h50

Certains l'aiment chaud (comédie)

Deux musiciens de jazz au chômage, mêlés involontairement à un règlement de comptes entre gangsters, se transforment en musiciennes pour leur échapper. Ils partent en Floride avec un orchestre féminin. Ils tombent illico amoureux d'une ravissante et blonde créature, Alouette, qui veut épouser un milliardaire.

Ciné+club

à 20h50

A perfect family (drame)

Emma, une adolescente, grandit au sein d’une famille tout à fait ordinaire jusqu’au jour où son père décide de devenir une femme.
Ce bouleversement au sein de cette famille aimante conduit chacun à se questionner et à se réinventer…

Ocs max

Vendredi 10 à 20h40

Noureev (drame)

Jeune prodige du célèbre ballet du Kirov, Rudolf Noureev est à Paris en juin 1961 pour se produire sur la scène de l'Opéra. Fasciné par les folles nuits parisiennes et par la vie artistique et culturelle de la capitale, il se lie d'amitié avec Clara Saint, jeune femme introduite dans les milieux huppés. Mais les hommes du KGB chargés de le surveiller ne voient pas d'un bon œil ses fréquentations "occidentales" et le rappellent à l'ordre. Confronté à un terrible dilemme, Noureev devra faire un choix irrévocable, qui va bouleverser sa vie à jamais. Mais qui va le faire entrer dans l’Histoire.

Les séries :

L'amour est dans le pré sur M6

The shield sur Polar+

It's a sin sur c+séries

Legacies (saison 3) sur Syfy

Pose (saison 3) sur c+

Modern family (saison 4) sur Nrj12

The L word : génération Q sur c+séries

Brooklyn nine-nine sur c+séries

Dynastie (saison 2) sur Téva

Wynonna Earp sur Syfy

Work in progress sur c+séries

Schitt's Creek (saison 6) sur c+décalé

Orphan Black sur Warner tv

The good fight (saison 1) sur Téva

9-1-1 (saison 4) sur M6

American horror story : double feature sur c+séries

Six feet under sur Ocs city

Ici tout commence sur TF1

Demain nous appartient sur TF1

Plus belle la vie sur France 3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article