Ici tout commence : la famille d'Eliott enfin au centre d'une grande intrigue pour Noël

Publié le 25 Octobre 2021

Alors que le passé d'Eliott reste bien mystérieux dans "Ici tout commence", la productrice de la série a révélé que la famille du personnage incarné par Nicolas Anselmo serait enfin introduite en fin d'année, à l'occasion d'un "conte de Noël".

Depuis son lancement sur TF1 il y a près d'un an, Ici tout commence n'a eu de cesse de s'intéresser au passé et à l'arbre généalogique de ses différents personnages, en introduisant notamment les parents de Greg, Mehdi, Salomé, et Hortense, ou en révélant des secrets inattendus liés à Louis, Célia, ou Jérémy.

C'est donc tout naturellement que les fans du feuilleton quotidien culinaire emmené par Clément Rémiens espèrent depuis maintenant plusieurs mois une intrigue consacrée à Eliott et à son histoire familiale vraisemblablement compliquée, puisque le jeune aspirant chef non-binaire et pansexuel a avoué avoir été rejeté par sa famille au détour d'une séquence. Sans que cela ne soit abordé de manière plus frontale par les scénaristes d'Ici tout commence pour le moment.

 

Rencontré au Festival de La Rochelle courant septembre, Nicolas Anselmo, l'interprète d'Eliott, nous confiait d'ailleurs qu'une telle intrigue était bel et bien en préparation : "Il faut continuer de regarder la série, parce qu'il y a des choses sympa qui vont arriver. Là, on a vu Eliott dans plusieurs intrigues, on a parlé de différentes choses, mais on va bientôt rentrer dans le vif du sujet. Je ne peux pas en dire plus, mais ça va être très beau, ça va être sympa".

"C’est un thème qu’on veut aborder depuis le début de la série, parce qu’on sait que ça a été beaucoup abordé dans les médias, à juste titre, maintenant que la parole se libère", nous confiait récemment Sarah Farahmand au sujet de cette intrigue centrée sur le harcèlement sexuel dans l'univers de la gastronomie.

"On n’a pas voulu le faire durant la première année d'Ici tout commence, on trouvait que c’était un thème un peu dur. On voulait vraiment présenter une école de rêve. Maintenant, il y a toujours des parties plus grises dans une école de rêve, et on a donc gardé ça pour la deuxième saison. (...) Ça aurait été très naïf de notre part de montrer un univers de cuisine où tout est rose, où tout le monde se respecte. Il y a aussi des dérives et il y a des porcs en cuisine, comme il y en a dans beaucoup de milieux. Donc on va traiter de ça"

 

Et cette belle intrigue consacrée au petit ami de Greg (Mikaël Mittelstadt) devrait arriver à l'antenne plus vite que l'on ne pouvait le penser puisque la productrice d'Ici tout commence, Sarah Farahmand, a révélé à La Voix du Nord qu'un "conte de Noël" autour de la famille d'Eliott serait au centre des épisodes de fin d'année.

"On va découvrir que la famille d’Eliott n’est pas conventionnelle... En fait, Eliott a deux familles", poursuit la productrice du feuilleton, qui tease ainsi des révélations plutôt étonnantes concernant les proches d'Eliott. Et l'arrivée dans la série de deux familles que la magie de Noël parviendra à réunir ? L'avenir nous le dira. Mais comme beaucoup de personnages d'Ici tout commence, Eliott n'a certainement encore pas livré tous ses secrets.

L'introdution de la famille d'Eliott devrait donc intervenir à l'écran courant décembre sur TF1. Et, avant cela, les téléspectateurs pourront découvrir une nouvelle arche ayant pour thématique le harcèlement sexuel en cuisine, qui devrait notamment concerner les personnages de Deva (Kathy Packianathan) et de Fabien Simony (Xavier Lafitte), l'ex de la cheffe Listrac qui va venir donner une masterclass à l'institut Auguste Armand.

source allocine.fr 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article