La nouvelle bande-annonce de Scream est là et présente un personnage principal queer

Publié le 12 Octobre 2021

La première bande-annonce terrifiante de Scream , le dernier opus de la légendaire franchise d'horreur est tombée, alors ne pensez même pas à répondre à cet appel téléphonique.

Neve Campbell, Courtney Cox et David Arquette sont tous de retour mais ils font également équipe avec une nouvelle génération de victimes et de suspects. Et cette fois, cela inclut un personnage queer.

 

Les films originaux de Scream ont été écrits par Kevin Willaimson (scénariste gay), qui fait son retour triomphal dans la franchise avec cet épisode en tant que producteur exécutif. Et cette fois, l'un des personnages principaux est une femme lesbienne nommée Mindy.

Mindy est joué par Jasmin Savoy-Brown "Ce que j'aime dans le rôle de Mindy, c'est que c'est une femme noire queer, tout comme moi, alors j'en suis vraiment fière", a-t-elle déclaré.

Vingt-cinq ans après qu'une série de meurtres brutaux ait choqué la paisible ville de Woodsboro, un nouveau tueur a enfilé le masque Ghostface et commence à cibler un groupe d'adolescents pour ressusciter les secrets du passé meurtrier de la ville. "

Scream sortira en janvier 2022.

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article