Les films de Noël gay 2021

Publié le 16 Octobre 2021

"Single all the way" (Netflix)

 

Single All the Way  est le premier film gay de Noël très attendu de Netflix.

Il raconte l'histoire d'un homme homosexuel nommé Peter qui « cherche désespérément à éviter le jugement de sa famille sur son statut de célibataire perpétuel », 

Single All the Way sur Netflix le jeudi 2 décembre

« The christmas house 2 

 

Cette suite réunit le casting original avec Jonathan Bennett et Brad Harder, un couple qui cherchait à adopter un enfant. 

Under the christmas tree 

Lifetime nous propose sa toute première romance lesbienne avec le prochain film de Noël Under the Christmas Tree !

"Alma Beltran (Elise Bauman) et Charlie Freemont (Tattiawna Jones) se croisent lorsque Charlie trouve l'arbre parfait pour la célébration des vacances du gouverneur du Maine - juste dans la cour d'Alma. Alors qu'elles se disputent au premier abord, une petite étincelle commencent à naître entre les deux femmes.

« Syed Family XMas Eve Game Night » (Court-métrage)

Présenté en avant-première au programme Short Cuts du Festival international du film de Toronto plus tôt cette année, ce court métrage de Noël se centre sur des personnages musulmans queer.

Dans cette comédie romantique qui raconte comment « une jeune femme musulmane lesbienne tente de présenter sa compagne lors d’un repas de famille.

Christmas at the ranch

 

"Quand Haley Hollis retourne dans son ranch familial pour essayer de le sauver, elle ne comptait pas passer autant de temps avec la responsable du ranch Kate – ou tomber amoureuse d'elle"

Rédigé par Michael

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article