Netflix annonce son tout premier film de Noël gay : Single All the Way

Publié le 6 Octobre 2021

Netflix a donné un premier aperçu de son premier film de Noël gay, Single All the Way, qui sortira en décembre.

Le film marquera la première fois que la plate-forme de streaming présente une romance gay comme scénario principal d'un film de Noël.

Il suivra Peter (Michael Urie) persuadant son meilleur ami Nick (Philemon Chambers) de rentrer chez lui pour les vacances.

C'est pour qu'il puisse être son faux prétendant et ainsi apaiser sa famille qui veut désespérément qu'il soit dans une relation.

Ils ne savent pas que la mère de Peter, Carole (Kathy Najimy), essaie de le caser avec son moniteur de ski, James (Luke MacFarlane).

S'adressant par e-mail à Entertainment Weekly, Michael Urie a déclaré: "Vous pouvez vous attendre à du spectacle, du vin, des pères Noël costauds, un peu de tromperie, beaucoup de bonnes actions et Jennifer Coolidge.

« Mes parents sont joués par Barry Bostwick et Kathy Najimy – une combinaison qui, selon les scientifiques, ne peut produire que des fils homosexuels et aimant Noël.

« Peter est le genre d'oncle qui a passé de nombreux Noëls à perfectionner la chorégraphie d'une chanson de Noël de Britney Spears avec ses nièces. Et c'est parfait."

" Peter est un homosexuel qui a une fougère nommée Judith. Il est piégé par un travail dans les réseaux sociaux qu'il n'aime pas et il est toujours célibataire"

Single All the Way devrait arriver sur Netflix le 2 décembre.

Rédigé par Michael

Publié dans #Netflix, #VOD gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article