Programmes tv gay du 16 au 22 octobre 2021

Publié le 14 Octobre 2021

Programmes tv du 16 au 22 octobre 2021 :

 

Ocs max

Dimanche 17 à 20h40

Atomic blonde (action)

L'agent Lorraine Broughton est une des meilleures espionne du Service de renseignement de Sa Majesté ; à la fois sensuelle et sauvage et prête à déployer toutes ses compétences pour rester en vie durant sa mission impossible. Envoyée seule à Berlin dans le but de livrer un dossier de la plus haute importance dans cette ville au climat instable, elle s'associe avec David Percival, le chef de station local, et commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers.

 

Ocs géants

à 21h

Victor Victoria (comédie musicale)

Victoria, a la superbe voix d'opéra, ne trouve pas d'emploi. Jusqu'au jour ou elle se transforme en Victor, comte polonais.

Arte

Mercredi 20 à 20h35

Effets secondaires (drame)

Jon Banks est un psychiatre ambitieux. Quand une jeune femme, Emilie, le consulte pour dépression, il lui prescrit un nouveau médicament. Lorsque la police trouve Emilie couverte de sang, un couteau à la main, le cadavre de son mari à ses pieds, sans aucun souvenir de ce qui s’est passé, la réputation du docteur Banks est compromise…

à 23h40

Backroom : drogue mortelle (drame)

Un jeune homosexuel sème la mort dans des clubs à Berlin... Par Rosa von Praunheim, figure de l’activisme LGBTQIA+ outre-Rhin, la reconstitution troublante d'une affaire criminelle qui ébranla l’opinion publique et la communauté gay allemandes en 2012.

Tout juste installé à Berlin avec son compagnon Roland, un musicien qu’il a rencontré dans un bar gay à Sarrebruck, Lars, infirmier, commence à s’aventurer la nuit dans les lieux de drague de la capitale allemande et se lance peu à peu dans des expériences risquées : à leur insu, il fait ingérer à ses amants de passage des drogues de synthèse.

Mystère insondable
Retraçant une affaire criminelle qui a secoué la scène gay berlinoise à l’été 2012, ce film ébauche, à travers une narration qui entrechoque époques et atmosphères, le portrait d’un meurtrier à l’insondable personnalité, empoisonneur au GBL (un solvant industriel dont la transformation produit du GHB, aussi appelé "drogue du violeur"). S’appuyant sur les notes de la greffière présente au procès de Lars, l’écrivain et cinéaste Rosa von Praunheim, figure de l’activisme LGBTQIA+, reconstitue, dans les pas de l’assassin, ce trouble fait divers infusé de passion mortelle. Entre scènes poignantes et ton incisif, le film explore la psyché et les mobiles du tueur, en se gardant d’épuiser leur mystère.

Arte

Jeudi 21 à 5h

Extérieur crépuscule  (drame)

Joseph n’est pas particulièrement heureux, même s’il le cache plutôt bien.
Le jour où son frère meurt s’installe en lui la certitude qu’il passera à côté de sa vie.
Pour qu’elle ne lui échappe pas, un soir, il cède à son désir.

Téva

Vendredi 22 à 20h55

Pédale douce (comédie)

Célibataire, Adrien Aymar est un respectable homme d'affaire... tout du moins durant la journée. Le soir, Adrien troque son costume pour une tenue de drag-queen, et se rend chez son amie Eva, gérante d'une boîte de nuit gay. Lorsque son patron, Alexandre Agut, l'invite lui et sa femme à dîner chez lui, Adrien ne trouve d'autre solution que de demander à Eva d'endosser ce rôle. Alexandre est immédiatement subjugué par " Mme Aymar ", bien qu'il soit marié avec Marie. En suivant Eva jusqu'à son restaurant, il découvre qu'Adrien et André, un autre de ses collaborateurs, sont homosexuels...

Les séries :

What we do in the shadows (saison 3) sur c+ séries

Génération (saison 1) sur c+

The handmaid's tale sur Ocs city

DC Legends of tomorrow sur Syfy

L'amour est dans le pré sur M6

Legacies (saison 3) sur Syfy

Pose (saison 3) sur c+

Modern family (saison 4) sur Nrj12

The L word : génération Q sur c+séries

Dynastie (saison 3) sur Téva

Wynonna Earp sur Syfy

Work in progress sur c+séries

Schitt's Creek (saison 6) sur c+décalé

The good fight (saison 2) sur Téva

American horror story : double feature sur c+séries

Six feet under sur Ocs city

Ici tout commence sur TF1

Demain nous appartient sur TF1

Plus belle la vie sur France 3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article