Programmes tv gay du 23 au 29 octobre 2021

Publié le 20 Octobre 2021

Programmes tv du 23 au 29 octobre :

C+ cinéma

Samedi 23 à 00h10

Les nouveaux mutants (SF)

Rahne Sinclair, Illyana Rasputin, Sam Guthrie et Roberto da Costa sont quatre jeunes mutants retenus dans un hôpital isolé pour suivi psychiatrique. Le Dr Cecilia Reyes, qui estime ces adolescents dangereux pour eux-mêmes comme pour la société, les surveille attentivement et s'efforce de leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. Lorsqu’une nouvelle venue, Danielle Moonstar, rejoint à son tour l'établissement, d’étranges événements font leur apparition. Les jeunes mutants sont frappés d'hallucinations et de flashbacks, et leurs nouvelles capacités - ainsi que leur amitié – sont violemment mises à l'épreuve dans une lutte effrénée pour leur survie.

C+séries

Dimanche 24 à 21h

The L word : génération Q (saison 2)

Arte

Lundi 25 à 20h55

Maurice (drame)

Quelques années avant la Première Guerre mondiale, la découverte par un jeune bourgeois londonien, intelligent et sensible, Maurice, de ses affinités particulières avec un être de son sexe, Clive. Les tourments et les luttes qui en découlent dans une société victorienne et enfin la victoire de pouvoir assumer en toute honnêteté sa différence. Apres "Chambre avec vue", dernière production de James Ivory qui a obtenu le lion d'argent et a valu a Hugh Grant et James Wilby le prix d’interprétation masculine au festival de Venise en 1987.

Téva

Mardi 26 à 20h55

The good fight (saison 4)

Après avoir perdu leur plus gros client, Chumhum, et que le nom de leur partenaire de longue date a été terni, Reddick, Boseman et Lockhart sont contraintes d'accepter une offre d'un énorme cabinet d'avocats, STR Laurie, et de devenir une petite filiale de cette société. Soudain, toutes leurs décisions sont gérées par cette firme géante. Alors que les patrons de STR Laurie semble au départ être bienveillants, Diane Lockhart et ses collègues sont de plus en plus irrités par leur perte d'indépendance...

Ocs max

à 20h40

The white lotus (saison 1)

Dans une station balnéaire au paysage de carte postale, des clients profitent de leurs vacances dans un cadre idyllique, pris en charge par un personnel des plus agréables et serviables. Très vite, il devient clair que le bonheur apparent et les sourires de façade sont trompeurs.

Ciné+club

à 19h30

Ne croyez surtout pas que je hurle (drame)

Janvier 2016. L'histoire amoureuse qui m'avait amené dans le village d'Alsace où je vis est terminée depuis six mois. A 45 ans, je me retrouve désormais seul, sans voiture, sans emploi ni réelle perspective d'avenir, en plein cœur d'une nature luxuriante dont la proximité ne suffit pas à apaiser le désarroi profond dans lequel je suis plongé. La France, encore sous le choc des attentats de novembre, est en état d'urgence.
Je me sens impuissant, j'étouffe d'une rage contenue. Perdu, je visionne quatre à cinq films par jour. Je décide de restituer ce marasme, non pas en prenant la caméra mais en utilisant des plans issus du flot de films que je regarde. 

NRJ 12

Jeudi 28 à 21h

Héritage : Karl Lagerfeld un héritage qui tient à un fil (doc)

Une véritable onde de choc a parcouru la planète mode à l'annonce du décès de Karl Lagerfeld, alors directeur artistique de la maison Chanel, le 19 février 2019. Le créateur s'était toujours amusé à dire qu'il allait confier son héritage à Choupette, son chat sacré de Birmanie, que lui a offert son ami, le mannequin Baptiste Giabiconi. Mais voilà, Choupette semble n'avoir été qu'un leurre... Celui qui a brisé le silence sur le patrimoine du créateur, c'est Baptiste Giabiconi lui-même, en faisant des révélations chocs

C+cinéma

Vendredi 29 à 2h50

Ammonite (drame)

1840. Mary Anning fut une paléontologue renommée mais vit aujourd’hui modestement avec sa mère sur la côte sud et sauvage de l’Angleterre. Mary glane des ammonites sur la plage et les vend à des touristes fortunés. L’un d’eux, en partance pour un voyage d’affaires, lui demande de prendre en pension son épouse convalescente, Charlotte. C’est le début d’une histoire d’amour passionnée qui défiera toutes les barrières sociales et changera leurs vies à jamais.

Les rediffusions :

Pédale douce le 25 sur Téva

Truman Capote le 25 sur Ocs max

Atomic blond le 25 sur Ocs max

Dans la peau de John Malkovich le 25 sur altice studio

Epouse-moi mon pote le 26 à ciné+premier

Barnie et ses petites contrariétés le 26 sur ciné+club

Jojo Rabbit le 28 sur ciné+club

Le fils préféré le 29 sur ciné+club

Les séries :

What we do in the shadows (saison 3) sur c+ séries

The nevers sur Ocs city

The handmaid's tale sur Ocs city

DC Legends of tomorrow sur Syfy

L'amour est dans le pré sur M6

Legacies (saison 3) sur Syfy

Modern family (saison 4) sur Nrj12

The L word : génération Q (saison 2 ) sur c+séries

Schitt's Creek (saison 6) sur c+décalé

The good fight (saison 4) sur Téva

Ici tout commence sur TF1

Demain nous appartient sur TF1

Plus belle la vie sur France 3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article