Que voir sur Netflix en octobre 2021

Publié le 26 Octobre 2021

Dynastie (saison 4)

Au-delà du rapprochement d’Alexis et Jeff, les téléspectateurs français doivent s’attendre au pire car les premières images sont marquantes : on y voit la détresse de Fallon Carrington (Elizabeth Gillies) lors d’un enterrement. Elle est assise au premier rang et a sans doute perdu un proche. Il faudra se rendre au treizième épisode pour connaître son identité.

Dans sa vie privée, tout ne se passe pas comme prévu avec Liam (Adam Huber). Alors qu’ils prévoient de se marier, l’un d’eux fait machine arrière et devra reconquérir sa moitié au cours de la saison 5. Par ailleurs, un personnage culte des années 80 fait son retour après un secret dévoilé par Alexis.

Opération Hyacinth 

Se déroulant en Pologne dans les années 1980, Operation Hyacinth suit un enquêteur de la police nommé Robert sur la piste d'un tueur en série ciblant les homosexuels. Plutôt que de cibler uniquement le tueur, les supérieurs de Robert lui ordonnent de commencer à traquer et à identifier  tous les homosexuels de Varsovie pour qu'ils soient poursuivis et emprisonnés. Tout comme aux États-Unis, l'Europe de l'Est a connu une énorme augmentation de l'homophobie au cours de la période en raison de la crise du sida . Robert commence à se lier avec un informateur de police gay nommé Arek, et commence bientôt à réaliser que leur relation pourrait les mettre tous les deux en danger extrême… pour plus d'une raison.

Rédigé par Michael

Publié dans #Netflix, #VOD gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article