Wentworth Miller de retour dans Legends of Tormorrow pour la 100e !

Publié le 7 Octobre 2021

"Tout l'épisode sera basé sur le souvenir et la mémoire de Gideon..."

 

L'ambiance va se rafraîchir dans la troupe des Legends of Tormorrow ! Le 100e épisode de la série DC va voir revenir Wentworth Miller. L'ancienne star de Prison Break reprendra son rôle de Leonard Snart, alias Captain Cold, pour ce spécial qui sera diffusé le 27 octobre prochain, et réalisé par personne d'autre que Sara Lance, alias Caity Lotz. Il faut dire que pour cette centième, le Waverider revisitera les saisons passées de Legends, à travers les yeux de l'AI Gideon, qui sera jouée en chair et en os par Amy Louise Pemberton.

"Tout l'épisode sera vraiment basé sur le souvenir et la mémoire de Gideon", explique le producteur exécutif Phil Klemmer à TVLine. "Quitte à faire une rétrospective des 100 épisodes, on s'est dit que ce sera idéal si cela se faisait à travers les yeux de Gideon qui, finalement, est la seule à avoir tout vu. Évidemment, Sara Lance est là depuis le tout début, mais ce n'est qu'une personne. Il y a des éléments qui lui manquent. Et donc, nous étions vraiment excités à l'idée de remonter les saisons et de suivre l'évolution de la série, en quelque sorte, à travers les yeux de Gideon."

"Et au passage, nous voulions également donner une chance à la nouvelle génération de Légendes, les Astra et les Spooner de l'équipe, de rencontrer une partie du gang d'origine".

Du coup, il faut s'attendre à voir revenir pas mal "de stars invitées spéciales" dans cet épisode 100. Et pas seulement Wentworth Miller.

Source Première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article