Kristen Stewart bientôt mariée à Dylan Meyer : "Je ne peux plus attendre !"

Publié le 3 Novembre 2021

Kristen Stewart est désormais fiancée ! La jeune actrice et sa compagne Dylan Meyer vont bientôt se passer la bague au doigt. Une bonne nouvelle qu'elle a évoqué lors d'une interview radiophonique dans le "Howard Stern Show".

Tout va pour le mieux pour Kristen Stewart ! Celle qui s'est grimée en Lady Diana Spencer pour les besoins du biopic Spencer (en salles le 5 novembre) a annoncé s'être fiancée à sa compagne Dylan Meyer, scénariste de profession. Au micro de Howard Stern, célèbre animateur radio, l'actrice américaine a confié l'heureuse nouvelle, le 2 novembre. "Je voulais absolument qu'on me demande en mariage, j'ai bien fait comprendre ce que je voulais et elle a totalement assuré. On va se marier, ça arrive", a-t-elle révélé. Et l'ex-compagne de Robert Pattinson, rencontré sur le tournage de la saga Twilight et qu'elle aurait bien voulu épouser, n'a pas été avare en détails.

"Il n'était pas acquis que ce serait moi. Vous voyez ce que je veux dire ? Lorsqu'il s'agit de deux filles, on ne sait jamais qui va remplir tel ou tel rôle. On ne pense pas de cette manière. Elle a juste saisi l'opportunité et a fait en sorte que ça arrive. C'était tellement mignon", a déclaré la jolie blonde, qui est en couple avec Dylan Meyer depuis 2 ans.

 

Discrètes sur leur couple, Kristen Stewart et Dylan Meyer ont été prise en photo en août 2019, alors qu'elles s'embrassaient dans les rues de New York. Les deux artistes se sont rencontrées il y a 7 ans lors d'un tournage, comme le rapporte le site People. Elles ont officialisé sur Instagram, deux mois plus tard en partageant une photo d'elles, amoureuses, dans un photomaton.

En novembre de cette même année, Kristen Stewart, folle de celle qui partage sa vie, avait dit toute son impatience de s'unir à Howard Stern. "Je ne peux plus attendre, p***** ! J'ai envie d'être raisonnable mais je pense que les très bonnes choses arrivent vite", avait confié la comédienne de 31 ans. Et elle ne s'y était pas trompé !

Source purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #mariage gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article