La saison 4 de Star Trek : Discovery sera dispo en streaming gratuit en France sur Pluto TV

Publié le 25 Novembre 2021

Une diffusion linéaire en US+24, chaque vendredi soir, gratuitement...

 

La colère des fans français était grande, depuis que Star Trek: Discovery a décidé de quitte le vaisseau Netflix, qui diffusait la série dans l'Hexagone depuis son commencement. Mais Michael Burnham vient de se trouver un nouveau point de chute en France !

A la surprise générale, la plateforme de streaming gratuit Pluto TV annonce cette semaine qu'elle proposera la saison 4 inédite de Star Trek: Discovery, sur sa chaîne Pluto TV Sci-Fi. Les épisodes ne seront a priori pas à disposition à la demande, mais diffusés en linéaire le vendredi soir (puis en rediffusion le samedi et le dimanche soir) à 21 heures ! Lancement de la saison 4 dès ce vendredi 26 novembre, avec les deux premiers épisodes déjà en ligne aux USA. Puis ce sera une diffusion hebdomadaire à raison d'un épisode chaque semaine, en US+24 !

Alors comment Star Trek : Discovery est-elle passée de Netflix à un service gratuit comme  Pluto TV ? L'astuce vient du fait que ce site est une filière du conglomérat ViacomCBS, celui qui possède la plateforme Paramount+, propriétaire de la franchise Star Trek et de Star Trek : Discovery. Cette plateforme de streaming par abonnement pourrait arriver en France à terme. Mais en attendant...

Notons que Paramount mettra également cette saison 4 à disposition à l'achat et location sur les plateformes de VOD.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article