Que voir sur Amazon prime en novembre 2021

Publié le 21 Novembre 2021

My beautiful laundrette

Omar, jeune pakistanais de la banlieue Sud de Londres, prend la gérance d'une vieille laverie automatique appartenant à son oncle. Il est aidé de Johnny, qui devient son amant. Quand son cousin Salim blesse un membre de l'ancien gang de Johnny, une bagarre éclate...

Journal d'un adolescent

2005. Après l’incendie d’une boite de nuit appelée le « Cromañón », la vie nocturne et culturelle de Buenos Aires change radicalement, en particulier pour les mineurs qui ne sont plus les bienvenus dans les concerts de leurs groupes préférés. Dans ce contexte et après le suicide de l’un de ses meilleurs amis, Zabo, un adolescent de 16 ans, commence la rédaction d’un blog. Incapable de comprendre sa mort, Zabo exprime dans son journal en ligne une année agitée entre soirées illégales, vacances à la plage et tourments amoureuxIl se pose de plus en plus de questions existentielles jusqu’au point de remettre en question sa propre sexualité, préfère-t-il les filles ou les garçons ?

Always Jane

En seulement quatre épisodes, la série documentaire Always Jane nous invite dans l'intimité de Jane Noury, une lycéenne trans du New Jersey. Un portrait humain et exemplaire en matière de représentation LGBTQI+.

 Jane Noury, 18 ans, en pleine année de terminale. Une fois son diplôme en poche, elle espère pouvoir poursuivre des études d'audiovisuel et laisser Sparta, son canton natal du New Jersey, derrière elle. Jane est une élève déterminée, une sœur aimante, une amie de confiance... et une jeune femme trans qui ne rêve que d'une chose : être épanouie et acceptée.

Majorité Pete 

Mayor Pete plonge les téléspectateurs dans la campagne de Pete Buttigieg pour devenir le plus jeune président des États-Unis, offrant une intimité sans précédent avec le candidat, son mari Chasten et leur équipe ambitieuse. Récemment nommé secrétaire américain aux transports, Pete Buttigieg est le premier membre du cabinet ouvertement LGBTQ+ de l'histoire des États-Unis.

Little pretty liars (intégral)

Quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d'une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt...

Bohemian Rhapsody

Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

Stumptown (saison 1)

Dex Parios, une vétérante de l'armée auto-destructrice, se reconvertit en détective privée dans sa ville natale de Portland. En tentant de résoudre les problèmes des autres, elle en oublie parfois de s'occuper d'elle et de ceux qui l'entourent..

Carmen et Lola

Carmen vit dans une communauté gitane de la banlieue de Madrid. Comme toutes les femmes qu’elle a rencontrées dans la communauté, elle est destinée à reproduire un schéma qui se répète de génération en génération : se marier et élever autant d’enfants que possible, jusqu’au jour où elle rencontre Lola. Cette dernière, gitane également, rêve d’aller à l’université, fait des graffitis d’oiseaux et aime les filles. Carmen développe rapidement une complicité avec Lola et elles découvrent un monde qui, inévitablement, les conduit à être rejetées par leurs familles.

Tu peux embrasser le marié

Antonio a finalement trouvé l’amour de sa vie, avec qui il vit heureux à Berlin. Antonio a demandé à Paolo de l’épouser, le moment est donc venu de se confronter aux familles.

La contrée des orages

Szabolcs et Bernard sont les meilleurs amis du monde, mais cette proximité met mal à l’aise Szabolcs. Lorsqu’une violente dispute éclate entre eux, après une défaite de leur équipe de foot, Szabolcs décide brusquement de retourner en Hongrie, son pays d’origine, afin de se retrouver et faire le point sur sa vie. À peine arrivé, il rencontre un certain Ron avec qui le feeling passe aussitôt.
 
 

Rédigé par Michael

Publié dans #Amazon prime, #VOD gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Encore, un update, gracias.
Répondre
E
Merci, une fois encore, pour cet update.
Répondre
E
ouais, carrément tu devrais, car leur coding recherche est à la masse.
M
Je vais demander à Amazone de me sponsoriser :-)