Que voir sur Netflix en novembre 2021

Publié le 22 Novembre 2021

Tic Tac... boum !

À l'approche de ses 30 ans, un jeune compositeur prometteur jongle entre l'amour, l'amitié et l'envie de réussir quelque chose de grandiose avant qu'il ne soit trop tard.

Tiger King (saison 2)

La nouvelle saison couvrira “de nouvelles révélations sur les histoires et les secrets de propriétaires de grands félins”.

Toujours en prison, on lui a diagnostiqué un cancer de la prostate. Désormais, Joe Exotic s’est adressé à… Cardi B pour lui demander de l’aide ! Dans la saison à venir, on en saura plus sur le couple Lowe, Tim Stark, Allen Glover et James Garretson. En attendant, découvrez le synopsis : "Avec Joe Exotic derrière les barreaux et Carole Baskin se rapprochant de la propriété de son zoo peu recommandable, la saga nominée aux Emmys continue son parcours tordu avec Tiger King 2 alors que de nouvelles révélations émergent sur les motivations, les histoires et les secrets des propriétaires de grands félins les plus notoires d'Amérique. De vieux amis et ennemis, dont Jeff Lowe, Tim Stark, Allen Glover et James Garretson, reviennent pour une autre saison de meurtres, de chaos et de folie. Vous pensiez connaître toute l'histoire ? Attendez"

Rédigé par Michael

Publié dans #Netflix, #VOD gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article