Sex Education lance deux nouveaux personnages trans

Publié le 18 Novembre 2021

La quatrième saison de Sex Education va être la plus queer à ce jour !

La série de Netflix, sur un groupe d'étudiants de l'école Moordale qui découvre le sexe et la vie revient bientôt pour une quatrième saison.

L'émission proposera deux nouveaux rôles trans pour la saison à venir et recherche des acteurs trans. Les deux personnages, nommés Abbi et Kent, seront en couple et étudiants.

"Abbi est une jeune femme trans avec le look de Winona Rider des années 90, qui est confiante et sûre d'elle dans son identité de genre", lit-on dans la première description du casting. «Abbi est la chef de son groupe et la reine des abeilles de son collège – chaque fille veut soit être comme elle, soit être amie avec elle. Elle est lumineuse, magnétique, généreuse et loyale.

 

Nous avons également un aperçu de la vie de famille du personnage. «Quand Abbi est sortie en tant que femme trans, elle a été viré de la maison par ses parents conservateurs. Elle vit actuellement avec son petit ami Kent, dont la famille est beaucoup plus tolérante », peut-on lire. "Abbi était croyante, mais a dû s'éloigner de sa foi. Elle se considère toujours comme « spirituelle » et fréquente une congrégation laïque et inclusive qui célèbre la communauté et la famille choisie. »

Quant à Kent, il est décrit comme le petit-ami trans masculin d'Abbi. Il est « un peu dingue, et tête en l'air ». Ils forment le couple leader que tout le monde aime. 

 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix, #VOD gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article