Programmes tv gay du 5 au 17 décembre 2021

Publié le 5 Décembre 2021

Programmes tv du 5 au 17 décembre 2021 :

Ocs city

Dimanche 5 à 20h40

Dallas buyers club (drame)

1986, Dallas, Texas, une histoire vraie. Ron Woodroof a 35 ans, des bottes, un Stetson, c’est un cow-boy, un vrai. Sa vie : sexe, drogue et rodéo. Tout bascule quand, diagnostiqué séropositif, il lui reste 30 jours à vivre. Révolté par l’impuissance du corps médical, il recourt à des traitements alternatifs non officiels. Au fil du temps, il rassemble d’autres malades en quête de guérison : le Dallas Buyers Club est né. Mais son succès gêne, Ron doit s’engager dans une bataille contre les laboratoires et les autorités fédérales. C’est son combat pour une nouvelle cause… et pour sa propre vie.

C+

Lundi 6 à 22h50

Signatures (concert)

Le foyer du Palais de Chaillot sert de scène pour Eddy de Pretto. Le chanteur investit les lieux pour interpréter plusieurs de ses titres : "Bâteaux mouches", "Parfaitement", "Val de Larmes", "Désolée Caroline", "Créteil Soleil", "La Fronde", "A quoi bon", "Rose Tati", "Kid", "Freaks" et "Fête de trop".

Ciné+émotion

à 2h50

Colette (biopic)

1893. Malgré leurs quatorze ans d’écart, Gabrielle Sidonie Colette, jeune fille à l’esprit rebelle, épouse Willy, écrivain aussi égocentrique que séducteur. Grâce à ses relations, elle découvre le milieu artistique parisien qui stimule sa propre créativité. Sachant repérer les talents mieux que quiconque, Willy autorise Colette à écrire – à condition qu’il signe ses romans à sa place. Suite au triomphe de la série des Claudine, il ne tarde d’ailleurs pas à devenir célèbre. Pourtant, tandis que les infidélités de Willy pèsent sur le couple, Colette souffre de plus en plus de ne pas être reconnue pour son œuvre…

Ciné+frisson

Mardi 7 à 20h50

Star trek sans limite (SF)

Une aventure toujours plus épique de l’USS Enterprise et de son audacieux équipage. L’équipe explore les confins inexplorés de l'espace, faisant face chacun, comme la Fédération toute entière, à une nouvelle menace.

Osc city

Lundi 13 à 1h10

Eastern boy (drame)

Daniel aborde Marek dans une gare parisienne où ce dernier traine avec sa bande. Il lui propose de le retrouver chez lui le jour suivant. Mais lorsque Daniel ouvre la porte de son appartement le lendemain, il est loin d’imaginer le piège dans lequel il s’apprête à tomber et qui va bouleverser sa vie.

Ciné+club

mercredi 16 à 20h50

Gouttes d'eau sur pierres brulantes (comédie)

En Allemagne, dans les années soixante-dix, Léopold séduit Franz, un jeune homme de trente ans son cadet. Il l'installe chez lui. Tout se passe bien jusqu'au jour où un petit rien provoque une divergence entre eux deux...

TCM

Jeudi 16 à 20h50

Carol (drame)

Dans le New York des années 1950, Therese, jeune employée d’un grand magasin de Manhattan, fait la connaissance d’une cliente distinguée, Carol, femme séduisante, prisonnière d'un mariage peu heureux. À l’étincelle de la première rencontre succède rapidement un sentiment plus profond. Les deux femmes se retrouvent bientôt prises au piège entre les conventions et leur attirance mutuelle.

Arte 

Vendredi 17 à 00h50

Berlin live : Boy George & culture club (concert)

C'était l'un des groupes les plus flamboyants du début des années 1980. Propulsé sur le devant de la scène avec ses tubes "Do You Really Want to Hurt Me" et "Karma Chameleon", les Britanniques de Culture Club ont conquis les foules grâce à un son new wave aux influences soul et funk, et au charisme de leur excentrique leader Boy George. Alors que le groupe se sépare en 1987, le chanteur multiplie ensuite les expérimentations musicales en solo, mais aussi les scandales et les excès... Quelque trente ans après, Culture Club fait son grand retour avec un nouvel album, Life, et une tournée, le tout dans sa formation originale

Les rediffusions :

Barnie et ses petites contrariétés le 7 sur c+cinéma

la couleur pourpre le 10 sur TCM

J. Edgar le 15 sur Arte

Garçon chiffon le 16 sur c+cinéma

Gazon maudit le 17 sur ciné+émotion

Dans la peau de John Malkovich

Les séries :

Pen15 sur C+séries

Gossip girl 2021 (saison 1) sur Warner tv

Hastag Boomer (saison 1) sur Ocs max

Batwoman sur Warner TV

L'opéra (saison 1) sur Ocs city

Short of (saison 1) sur Téva

Deutschland 83 sur c+séries

Genera+ion (saison  1) sur c+séries

New Amsterdam (saison 3) sur TF1

What we do in the shadows (saison 3) sur c+ séries

Doom patrol sur SYFY

Modern family (saison 4) sur Nrj12

The L word : génération Q (saison 2 ) sur c+séries

Schitt's Creek (saison 6) sur c+décalé

Ici tout commence sur TF1

Demain nous appartient sur TF1

Plus belle la vie sur France 3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article