Que voir sur Netflix en décembre 2021

Publié le 30 Décembre 2021

Kitz (saison 1)

Pour se venger de la fille qu'elle tient responsable de la mort de son frère, une serveuse de 19 ans infiltre l'univers clinquant d'un groupe d'adolescents fortunés.

Queer Eye (saison 6)

Prochain arrêt : le Texas

Une fois n'est pas coutume, la clique des "Fab Five" posera ses valises au Texas, une zone des États-Unis réputée homophobe. Mais ce n'est pas ces a priori qui vont empêcher Tan, Bobby, Karamo, Antoni et Jonathan d'accomplir leur mission. Bienveillance et compréhension seront toujours les maîtres mots de ce sixième tour de piste tandis que les cinq "relookeurs" vont aider, pêle-mêle, un musicien en plein dilemme, une femme trans culturiste et une jeune femme dont le bal de promo approche à grands pas.

Le 31 décembre 2021

Elite short stories : Samuel Omar

Dans Elite Short Stories 2: Samuel Omar l'histoire commence avec Samuel (Itzan Escamilla), qui apprend qu'après trois ans de non-paiement de loyer par sa mère, il a une énorme facture à payer. A moins qu'il ne soit en mesure de payer 21 600 euros dans un mois, Samuel sera sans abri. Omar (Omar Ayuso) suggère de demander à un de leurs riches amis de payer la facture, comme Rebeka (Claudia Salas). Mais Samuel refuse, et au lieu de s'en prendre à un usurier, il est tenté par l'idée de s'inscrire sur le site X-rated Only for You.

 

Gardenia - Quand le rideau tombe

 

En 2010, la comédienne et scénariste Vanessa Van Durme a réuni des camarades d'antan, tous anciens artistes travestis, pour leur proposer de monter le spectacle de danse «Gardenia», sous la direction du metteur en scène Van Laecke. Âgés de 56 à 77 ans, les danseurs montent une revue transgenre, transcendant sur scène les tragédies de leurs vies passées, à une époque où la tolérance à l'égard des homosexuels et des transsexuels était rare. Entre avalanches de perruques et refrains immortels, le spectacle connaîtra un véritable succès sur scène et fera le tour du monde

 

 

Between two women

1957, Yorkshire, au cœur d’une ville industrielle. Ellen Hardy est une femme au foyer malheureuse et mère d’un garçon de 10 ans, Victor. Elle a épousé Geoff, son mari parce qu’elle était enceinte mais ne l’aime pas. Très liée à son fils, elle le soutient dans son travail et sa passion pour le dessin.

Ellen découvre le talent de Victor pour le dessin et se rapproche de l’enseignante de celui-ci, Kathy Yhompson, qui l’encourage dans cette voie. Les deux jeunes femmes se lient d’amitié et se revoient régulièrement.

Seulement lors des vacances scolaires, Ellen, Victor et Geoff partent en voyage. À leur retour, Kathy a disparu, mutée dans un autre établissement. Ellen réalise alors qu’elle est amoureuse de la jeune femme.

Ru Paul, Drag race all star (saison 6)

Ginger Minj, Pandora Box, Trinity K. Bonet… Au total, treize candidates iconiques de la franchise "RuPaul's Drag Race" s'affronteront pour remporter cette saison 6 "All Stars"

Coming out Colton

Ancien joueur de la NFL et star de l'émission 'The Bachelor', Colton Underwood aborde une nouvelle étape de sa vie : assumer sa place au sein de la communauté LGBTQ+.

Single all the way

Las des remarques de sa famille au sujet de son célibat, Peter décide de convaincre son meilleur ami Nick de l'accompagner pour les vacances de Noël et de faire croire qu'ils sont en couple. Mais la mère de Peter a d'autres projets pour sa progéniture et lui arrange un rendez-vous avec son séduisant coach, James. Mais rien ne se passe comme prévu.

The power of the dog

Originaires du Montana, les frères Phil et George Burbank sont diamétralement opposés. Autant Phil est raffiné, brillant et cruel – autant George est flegmatique, méticuleux et bienveillant. À eux deux, ils sont à la tête du plus gros ranch de la vallée du Montana. Une région, loin de la modernité galopante du XXème siècle, où les hommes assument toujours leur virilité et où l'on vénère la figure de Bronco Henry, le plus grand cow-boy que Phil ait jamais rencontré. Lorsque George épouse en secret Rose, une jeune veuve, Phil, ivre de colère, se met en tête d'anéantir celle-ci. Il cherche alors à atteindre Rose en se servant de son fils Peter, garçon sensible et efféminé, comme d'un pion dans sa stratégie sadique et sans merci…

Plus on est de fou

Cinq histoires s'entremêlent au cours d'une nuit riche en sexe et opportunités. Rien ne se passe comme prévu, mais tout le monde trouve ce qu'il lui faut.

Rédigé par Michael

Publié dans #Netflix, #VOD gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
"Coming out Colton"

Je suis assez mitigé sur cette émission, il y a d’un côté la douleur d’un jeune homme, sa souffrance d’être dans le placard, et de l’autre la médiatisation de cette souffrance.

Je dis médiatisation, car il y a un aspect très scénarisé à ce partage de vérité.

Pourtant on voit qu’il souffre, ses émotions ne sont pas fake, on le ressent, mais le cadre en lui même est super fake par moment, genre on insiste vraiment pour essayer de nous tirer des larmes, et j’en ai versé quelques unes.

Mais il y a un vrai souci de traitement de l’histoire je trouve.

D’ailleurs, comment tout ça est arrivé ?

Il a contacté Netflix signé un contrat en sachant qu’il allait faire son coming out ?
Répondre
M
Oui c’est toujours très surprenant mais très américain de savoir tirer profit de chose très personnelle et souvent douloureuse.
E
**Single all the way** mignon, drôle, mais sans plus, je ne pense pas le re regarder contrairement à "Un Noël d'enfer".

"The power of the dog" un rythme qui tien en haleine, des interactions que j'aurais aimé plus prononcé entre Phil et Peter, mais la tension est là et intrigue jusqu'à la dernière minute. Mais avis aux amateurs, ce n'est pas une romance.
Répondre
M
Merci pour ce retour ;-)