Kitz (saison 1) sur Netflix

Publié le 8 Janvier 2022

Situé dans la vraie station de ski autrichienne de Kitzbühel, la dernière série de Netflix, Kitz , est un thriller allemand pour adolescents.

La série suit Lisi (Sofie Eifertinger), 19 ans, une habitante de Kitzbühel qui veut se venger d'un groupe de fêtards de grande classe, dirigé par l'influenceuse Vanessa, qu'elle tient pour responsable de la mort de son frère.

La bande-annonce regorge de fêtes et de fêtards glamour, ainsi qu'une abondance de secrets, et de rebondissements. Alors que Lisi se rapproche de Vanessa et du reste de son groupe, nous voyons également ses plans de vengeance violente prendre vie, y compris ce qui ressemble à un chalet de ski en feu.

 

Série dans le style Gossip Girl et Elite , dans un cadre alpin époustouflant avec ses intrigues de vengeance sombre. Et encore mieux, il semble qu'il y aura également un excellent contenu gay. Le meilleur ami de Lisi est Hans (Ben Felipe), un garçon de ferme gay. Ils vont faire équipe pour faire tomber les fils de riches. 

 

Il y a aussi Kosh, joué par Zoran Pingel, qui est le « paria » de la clique de la haute société qui passe ses vacances dans la ville. Il est décrit comme « heureux à l'extérieur, franc et sans vergogne – mais, à l'intérieur, il est sous le choc de la mort de son père, propriétaire d'un hôtel ». Kosh et Hans semblent s'embrasser dans une scène. Et dans une autre scène on voit aussi deux hommes s'embrassant, mais nous ne pouvons pas voir leurs visages. 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article