Les acteurs Max Parker et Kris Mochrie sont officiellement fiancés

Publié le 24 Janvier 2022

Dans une publication sur Instagram, l'acteur Max Parker a annoncé qu'il avait demandé en mariage son petit ami, l'acteur Kris Mochrie, après deux ans de vie commune. 

"Il mérite le monde, mais le mieux que je pouvais faire était de lui promettre mon cœur", a déclaré Parker en légende de la publication Instagram, qui comprends des photos et des vidéos de Parker faisant sa demande en mariage alors que les deux hommes sont assis au bord de la plage. "IL A DIT OUI. Le moment le plus heureux de ma vie."

"La belle âme qui est mon meilleur ami m'a demandé de l'épouser hier. Je ne peux pas décrire à quel point je suis heureux", a-t-il écrit. "Je l'aime au-delà des mots, nous rions tous les jours et je suis tellement reconnaissant qu'il soit entré dans ma vie."

Kris Mochrie a également révélé que la surprise avait été totale. Max avait demandé à la mère de Kris des bijoux (un médaillon, en particulier) de sa grand-mère  pour créer une bague personnalisée.

 

Max et Kris ont fait la une des journaux en 2020 après que les deux acteurs soient sorti ensemble alors qu'ils avaient été choisis pour jouer des frères dans la série Emmerdale. 

Félicitations pour les fiançailles, Max et Kris ! 

 

 

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #mariage gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article