Les films LGBT à suivre en 2022

Publié le 15 Janvier 2022

The Last Thing Mary Saw – 20 janvier

 

Isabelle Fuhrman, Stefanie Scott et Rory Culkin sont les actrices de ce film d'horreur, sur l'oppression religieuse et les désirs interdits qui se déroulent en 1843. 

Catch the Fair One - 11 février

La vraie boxeuse Kali Reis joue le rôle d'une boxeuse queer déprimée qui a pour mission de se venger des trafiquants sexuels qui, selon elle, sont responsables de l'enlèvement de sa sœur disparue. 

Fallout - 11 février

 

Jenna Ortega joue le rôle d’une étudiante queer,  Vada Cavell, aux prises avec sa dépression à la suite d'une fusillade de masse dans son lycée californien. Elle développe une vive attraction pour ses camarades de classe, Mia Reed (Maddie Ziegler) et Quinton Hasland (Niles Fitch), avec qui elle s'est caché. Sur HBO Max le 27 janvier.

Thor : Amour et Tonnerre – 8 juillet

 

Taika Waititi revient pour diriger cette suite de Thor: Ragnarok dans laquelle la super-héroine queer Valkyrie (joué par l'acteur Tessa Thompson) serait à la recherche d'une reine pour la rejoindre sur le trône d'Asgard. 

 Bénédiction

 

Ce biopic suit la vie et les amours du poète et soldat britannique Siegfried Sassoon pendant la Première Guerre mondiale. Il raconte son attitude ouvertement critique envers la guerre, son mariage avec une femme qui connaissait sa sexualité et sa romance intermittente avec le compositeur. et acteur Ivor Novello. 

Potato Dreams of America

Basé sur une histoire folle mais vraie, Potato Dreams of America suit le déménagement du scénariste-réalisateur Wes Hurley qui est ouvertement gay, de la Russie vers l'Amérique lorsque sa mère épouse un homme beaucoup plus âgé et excentrique par correspondance.

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne et heureuse année Michael !<br /> Mes meilleurs vœux !<br /> Et surtout merci pour ce blog.
Répondre
M
Merci
M
Merci beaucoup. Meilleurs vœux également. Et bonne lecture...