Que voir sur canal + en janvier 2022

Publié le 18 Janvier 2022

Cucumber

Henry, 46 ans, est confortablement installé avec son petit ami Lance, lorsqu'une soirée "rendez-vous comme au premier jour" vient bouleverser leur existence. Cette nuit-là, la plus désastreuse de sa vie, Henry se rapproche du charmant Freddie et du jeune Dean. De son côté, Lance fait la connaissance du mystérieux Daniel. Lorsque tout ce beau monde se retrouve sous le même toit, les tensions font place aux fous rire. Amis ou ennemis ?banana (saison 1)

Banana (saison 1)

Huit histoires interconnectées pleines d'esprit, drôles et uniques, couvrant différents aspects de la vie LGBT, mettant en scène de nouveaux talents émergents...

Grave

Dans la famille de Justine tout le monde est vétérinaire et végétarien. À 16 ans, elle est une adolescente surdouée sur le point d'intégrer l'école véto où sa sœur ainée est également élève. Cependant, à peine installés, le bizutage commence pour les premières années. On force Justine à manger de la viande crue.

Euphoria (saison 2)

 

On dit que l'adolescence est le temps où il faut choisir entre vivre et mourir. C'est bien la vie et la mort, ou en tout cas son risque, l'amour et les excès que choisissent Rue (Zendaya), Jules (Hunter Schafer) dans Euphoria.

Chloé 

Une femme pensant que son mari est infidèle décide d'embaucher une escort girl afin de prendre son époux en flagrant délit d'adultère...

Gossip Girl XOX (saison 1)

Huit ans après la fermeture du blog de Gossip Girl, un nouveau groupe de lycéens huppés de l'Upper East Side new-yorkais se retrouve pris pour cible sur les réseaux sociaux par la blogueuse anonyme, bien décidée à révéler tous leurs secrets.

Buffet contre les vampires (saison 1)

Buffy Summers (interprétée par Sarah Michelle Gellar) est une Tueuse de vampires issue d'une longue lignée d'Élues luttant contre les forces du mal, et notamment les vampires et les démons. À l'instar des précédentes Tueuses, elle bénéficie des enseignements de son Observateur, chargé de la guider et de l'entraîner

D'une famille à l'autre (don't call me my son)

Felipe profite de sa fin d’adolescence dans les fêtes branchées de São Paulo. Sa mère, qui l’élève seule avec sa jeune soeur, lui laisse une grande liberté. Sauf que leur mère n’est pas leur mère: un test ADN prouve qu’elle les a enlevés à la naissance. Séparés, les enfants sont précipités dans leur vraie famille. Les parents biologiques de Felipe, à sa recherche depuis 17 ans, se retrouvent face à un adolescent qui ne partage pas tout à fait leur conception de la vie…

Chouchou

Chouchou, un jeune Maghrébin, débarque clandestinement à Paris dans la seule intention de retrouver son neveu. Recueilli par le Père Léon et le Frère Jean, en charge d'une paroisse de banlieue parisienne, Chouchou trouve un emploi : assurer l'entretien du cabinet d'une psychanalyste, le docteur Nicole Milovavitch, et recevoir ses clients.

Ce dernier se rend bientôt à Clichy à la recherche de son neveu, devenu "Vanessa", chanteuse romantique au cabaret L'Apocalypse. Le jeune homme y retrouve ses amis et décide de se travestir lui aussi à ses heures libres. Devenu "serveuse" de nuit, il fait la rencontre de Stanislas, un quadragénaire habitué des lieux. C'est le coup de foudre.

Malheureusement, un patient du docteur Nicole Milovavitch, l'inspecteur Grégoire, a vent de l'arrivée clandestine de Chouchou à Paris et de sa double personnalité.

On ne choisit pas sa famille

Vivant largement au dessus de ses moyens, César Borgnoli, concessionnaire de voitures italiennes, est au bord de la ruine. Sa soeur Alex, qui vit en couple avec sa compagne Kim, lui propose de sauver le garage familial en lui mettant un marché en mains. César doit se faire passer pour le "mari" de Kim afin d’aller adopter légalement en Thaïlande la petite Maï, une adorable fillette de 5 ans, que le couple de femmes désire accueillir plus que tout au monde.
César s’imagine partir pour un week-end joignant l’utile à l’agréable…
Mais, entre lui et Kim, sa "nouvelle femme", le courant ne passe pas vraiment. Ajoutons à cela la police locale, les triades chinoises et quelques têtes de poissons farcis… le week-end prend vite l’allure d’un cauchemar.
D’autant plus qu’à peine arrivé à l’aéroport, le faux couple est accueilli par le docteur Luix, le médecin de l’orphelinat, un veuf neurasthénique et de mauvaise humeur, très attaché au mariage traditionnel ainsi qu’à la petite Maï.
Le scrupuleux médecin va accompagner dans leur périple César et Kim pour s’assurer qu’ils sont bien les parents parfaits pour la petite fille, et surtout pour vérifier qu’ils forment bien un vrai couple…
Devant le spectacle de ce couple improvisé et toujours en désaccord, le docteur Luix va de stupéfaction en étonnement, jusqu’au jour où il tombe en arrêt devant la ravissante Alex qui arrive à Bangkok pour sortir son frère de prison…

Guillaume et les garçons à table !

Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : "Les garçons et Guillaume, à table !" et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant : "Je t’embrasse ma chérie" ; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.

Batwoman (saison 2)

Quand Ryan Wilder découvre pour la première fois le Batcostume de Kate Kane, elle ne sait pas à quel point sa vie est sur le point de changer. Lesbienne impertinente et intelligente avec un passé difficile, Ryan voit le costume comme sa chance d’être enfin puissante et non plus une victime, alors qu’elle survit dans les rues les plus dures de la ville. Tandis que Ryan devient une escroc dans l’ombre, Gotham s’interroge sur son héroïne disparue, croyant que Batwoman a fui la ville après une confrontation publique avec le Commandant Jacob Kane et les Crows.

Rédigé par Michael

Publié dans #VOD gay, #canal+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article