Que voir sur Netflix en janvier 2022

Publié le 30 Janvier 2022

Getting curious with Jonathan Van Ness

Des sucreries aux perruques, Jonathan Van Ness se fie à sa curiosité et aborde une foule de sujets avec des experts et invités de marque dans l'adaptation de son podcast.

On se connaît...ou pas 

Des amis réunis à dîner décident d'adapter le fameux jeu de la vérité en livrant le contenu de leurs téléphones portables à la communauté.

Intitulé en France On se connaît... ou pas, ce 20ème remake est le premier long-métrage original en arabe de la plateforme, et il a d’ailleurs suscité la polémique au Moyen-Orient en raison d’un personnage homosexuel. Ce qui ne l’a pas empêché d’être un gros succès en termes de visionnage.

Rebelde (saison 1)

 
A la Elite Way School, un prestigieux internat privé à Mexico, une bande d'amis étudiants se prépare à former un groupe de musique pop. Entre les cours, la famille et le spectacle à assurer, il n'est pas souvent facile de jongler avec la réussite...

Boy Erased

L’histoire vraie du coming out de Jared Eamons, le fils d’un pasteur baptiste dans une petite commune rurale des États-Unis où son orientation sexuelle est brutalement dévoilée à ses parents à l’âge de 19 ans. Craignant le rejet de sa famille, de ses amis et de sa communauté religieuse, Jared est poussé à entreprendre une thérapie de conversion (aussi appelée thérapie réparatrice ou thérapie de réorientation sexuelle). Il y entre en conflit avec le thérapeute principal, découvrant et revendiquant progressivement sa réelle identité.

Rédigé par Michael

Publié dans #VOD gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article