Euphoria, renouvelée pour une troisième saison

Publié le 4 Février 2022

HBO vient de renouveler la série Euphoria pour une troisième saison

Compte tenu de la popularité de la série, la nouvelle d’une troisième saison n'est probablement pas une surprise.

La deuxième saison d' Euphoria a été remplie de personnages et d'intrigues queers. Outre les personnages principaux Rue et Jules (Hunter Schafer) se remettant enfin ensemble,  il y a eu également une intrigue autour personnage de Cal. En effet, on y découvre son adolescence enfermée dans le placard.

"Ce que j'ai toujours apprécié à propos d'  Euphoria  , c'est qu'ils permettent simplement aux personnages d'être amoureux et de comprendre cela au fur et à mesure qu'ils font des erreurs et qu'ils sont imparfaits et qu'il y a des nuances et qu'il y a de la profondeur dans qui ils sont et ils s'aiment et ils se font du mal, sans accentuer ni exagérer quoi que ce soit pour une raison ou une déclaration politique", a déclaré Zendaya à Out lors d'une récente interview.

Aucune date de sortie pour la saison trois n'a été annoncée pour l'instant.

 

 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Une série a ne pas mettre entre toutes les mains, car la souffrance qu'il y a en chaque personnage peut être dérangeante. Le côté fun exprimé par la jeunesse est en fait l'arbre qui cache toutes les peines.
Répondre
E
C'est une bonne nouvelle, pas surprenante, mais tellement attendue ! La saison actuelle compte 8 épisodes, on en est à la moitié et on en prend plein le coeur !
Répondre
M
Va falloir que je regarde car je n’ai pas encore vu la série