Joe vs Carole" : la folle vie de Joe Exotic au cœur d'une nouvelle série

Publié le 4 Février 2022

Après avoir rencontré le succès sur Netflix avec le docu-série Tiger King, l'histoire démentielle de Joe Exotic est adaptée dans une nouvelle fiction dont la bande-annonce laisse présager une intrigue des plus explosives.

 

La rivalité entre Joe Exotic et Carole Baskin est sur le point de repartir pour un deuxième round. Dans le sillage du succès rencontré par le docu-série Tiger King du côté de Netflix, la plateforme de streaming américaine Peacock veut sa part du gâteau avec Joe vs Carole. Une fiction portée par deux pointures de la comédie, John Cameron Mitchell (Shrill) et Kate McKinnon (Saturday Night Live), qui s'annonce simplement détonante à en juger par cette première bande-annonce.

 

"Joe vs Carole", duel au sommet

Comme son nom l'indique, Joe vs Carole s'intéressera à Joseph Maldonado-Passage, un homme excentrique qui est un grand amateur d'animaux exotiques. Tandis qu'il se met à acquérir des grands félins pour les donner en spectacle, "Joe Exotic" se met à dos Carole Baskin, une fervente militante des droits des animaux et fondatrice du sanctuaire animalier Big Cat Rescue. Une relation conflictuelle s'installe entre les deux, mais leur animosité passe au cran supérieur dès lors que Joe se met à embaucher un tueur à gages pour dézinguer son ennemie jurée.

 

La bonne nouvelle, c'est que Joe vs Carole n'oubliera pas de porter à l'écran l'homosexualité de son anti-héros. En effet, Joe Exotic est ouvertement gay et a enchaîné plusieurs relations avec des hommes, notamment John Finlay et Travis Maldonado qui seront incarnés dans la série par Sam Keeley et Nat Wolff. Également au casting : Kyle MacLachlan (Twin Peaks), Brian Van Holt (Cougar Town) et Marlo Kelly (Dare Me). La mini-série sera proposée sur Peacock dès le 3 mars aux États-Unis. Un diffuseur français n'a pas encore été annoncé pour le moment.

 

Source Têtu 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #VOD gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article