Les nouveaux visages qui animeront la saison 6 d'Elite

Publié le 1 Février 2022

Ander Puig devient le premier acteur transgenre de la série.

Le lycée Las Encinas va accueillir pas mal de nouveaux visages dans les mois à venir. Alors que la saison 5 d'Élite n'a pas encore de date de diffusion, Netflix prépare déjà la suite et présente les visages de cinq nouveaux élèves, qui feront manifestement la saison 6 suivante.

Il faut dire que tous les historiques ou presque sont partis. Les derniers en date, Guzmán (Miguel Bernardeau) et Ander (Arón Piper), sont partis faire le tour du monde et ne reviendront pas. Le teen drama ibérique doit donc se renouveler. Alors la production a faire venir de nouveaux membres dans la distribution et dans une publication Instagram, elle nous présente Álvaro de Juana, Carmen Arrufat Blasco, Ana Bokesa, Alex Pastrana et Ander Puig, qui rejoignent officiellement Élite.

On ne sait pas ce qu'ils feront ni même les noms des personnages qu'ils incarneront. Mais l'arrivée au casting d'Ander Puig, premier acteur transgenre de la série, suggère qu'Élite traitera du sujet dans cette saison 6, à venir prochainement sur Netflix.

Source Première 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix, #Trans&transgenre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article