A venir : The first lady (saison 1)

Publié le 2 Mars 2022

The first lady (saison 1)

17 avril 2022 sur Showtime / 52 min / Drame, Biopic
Créée par Aaron Cooley
Nationalité U.S.A.
Dans l'aile Est de la Maison Blanche parmi les décisions les plus importantes et impactantes de l'Histoire ont été prises, souvent dans le plus grand secret, par des Premières Dames complexes et charismatiques telles que Michelle Obama, Eleanor Roosevelt ou Betty Ford. Le moment est venu de lever le voile sur ces héroïnes énigmatiques...

Après son rôle de Margaret Thatcher dans The Crown , Gillian Anderson va jouer le rôle d'une autre femme historique, Eleanor Roosevelt – et cette fois, le rôle est résolument queer.

Il y a eu beaucoup d'interrogations sur la relation entre l'ancienne première dame et la journaliste Lorena Hickok (joué par Lily Rabe), mais dans la prochaine série de Showtime The first lady, les choses seront clairement montrées.

Le showrunner Cathy Schulman a confirmé aux journalistes du TCA en février que la série explorerait leur relation amoureuse. "Il était temps de le faire", a-t-elle expliqué.

Dans la bande-annonce, on peut voir quelques aperçus de ce qui va arriver cette saison. À un moment donné, les deux femmes dansent ensemble puis Roosevelt prend le visage de Hickok entre ses mains. 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article