Que voir sur OCS en mars 2022

Publié le 26 Mars 2022

Ocs choc

Jeudi 31 à 20h40

Ça chapitre 2 (horreur)

Vingt-sept ans après les événements de la première attaque, le clown diabolique Pennywise revient hanter les rues de Derry, une ville paisible dans le Maine. Les membres du Club des Ratés, désormais adultes, se retrouvent alors après avoir été séparés les uns des autres depuis longtemps

Ocs max

Mercredi 23 à 20h40

Miss (comédie)

Alex, petit garçon gracieux de neuf ans qui navigue joyeusement entre les genres, a un rêve: être un jour élu Miss France. 15 ans plus tard, Alex perd ses parents et sa confiance en lui et stagne dans une vie monotone. Une rencontre imprévue va réveiller ce rêve oublié.

Ocs city

Mardi 22 à 19h

Été 85 (drame)

L'été de ses 16 ans, Alexis, lors d'une sortie en mer sur la côte normande, est sauvé héroïquement du naufrage par David, 18 ans. Alexis vient de rencontrer l'ami de ses rêves, mais le rêve ne durera peut-être pas plus qu'un été.

Diane a les épaules

Jeune femme pleine d'énergie, Diane a accepté de porter l'enfant de son ami Thomas qui vit en couple avec Jacques. Pour se reposer, elle part quelques jours à la campagne, dans l'ancienne maison de sa grand-mère. Sur place, elle tombe sous le charme de Fabrizio, électricien qui effectue des travaux dans la maison

Somebody somewhere (saison 1)

Les péripéties de Sam, perdue au fin fond du Kansas. Peu encline à se sociabiliser, elle peut néanmoins compter sur la musique, sa grande passion, pour attirer l’attention !

Rédigé par Michael

Publié dans #Streaming, #Ocs, #séries gay, #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article