Que voir sur Netflix en Avril 2022

Publié le 22 Avril 2022

Heartstopper (saison 1)

Partageant une passion commune pour le rugby, les deux adolescents Charlie et Nick deviennent vite amis. Pour ne pas risquer de gâcher cette relation, Charlie, amoureux de son ami, décide d'enfouir ses sentiments.

Almost there (documentaire)

ALMOST THERE raconte l’histoire de trois hommes qui à l’automne de leur vie se mettent à la recherche de sens et de bonheur. Bob troque le confort de sa maison contre un camping-car pour un voyage introspectif dans le désert californien. Steve, drag-queen et stand-up man, en a assez de l’Angleterre. Il se réconcilie avec son passé à l’ombre des tours de Bénidorm. A Tokyo, Yamada retrouve son sourire en lisant des histoires aux enfants

Elite (saison 5)

 

Rédigé par Michael

Publié dans #Netflix, #Streaming gay, #VOD gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Heartstopper : deux épisodes vu et c'est trop mignoooon !
Répondre
M
Hâte de regarder en espérant que ça ne soit pas trop guimauve.
E
Une saison 5 bien meilleure que la 4 qui m'avait poussé à vouloir abandonner la série. J'ai beaucoup aimé cette saison. Le côté sexy du show est nettement plus pensé que la saison précédente dans laquelle les corps et la sensualité était juste là pour racoler, faire le buzz. Ici, il y a quand même un aspect psycho. <br /> Après y a des choses à revoir. Mais pour l'essentiel la série fait son job voire un peu plus.
Répondre
S
j'ai regardé ce week end toute la saison 5 de Elite. elle est super. coté sexe c'est pas mal. mais ça fini sur un mystère. je demande bien pourquoi qu'il faut attendre mi 2023 pour voir la saison 6. quand on regarde d'autre série en général. sur une année on peux vois deux saisons que ici il faut attendre un an.
Répondre
M
Les critiques pourtant sont assassines. Comme quoi il faut se faire sa propre opinion.