Queer as Folk (reboot) : la bande-annonce

Publié le 20 Mai 2022

Programmée pour cet été, la mouture 2022 de la série gay culte promet de s'ancrer davantage dans son temps, en représentant avec acuité la diversité du spectre LGBTQI+. On a hâte !

 

C'est la bande-annonce qu'on attendait. Sur les rails depuis avril 2021, le reboot de Queer as Folk se précise encore davantage avec un premier trailer vibrant qui fait sourire autant qu'il donne la larme à l'œil. Russell T Davies, créateur de la série mère britannique et de son premier remake américain diffusé à l'aube des années 2000, cède les commandes à Stephen Dunn (Closet Monster) pour piloter cette nouvelle mouture qui débutera en France le 31 juillet en streaming sur Starzplay.

Queer as Folk dans son temps

 

Comme l'indique la vidéo, ce Queer as Folk version 2022 se focalisera sur une bande de potes résidant à la Nouvelle-Orléans, dont les vies seront chamboulées après un attentat au Babylon, leur boîte de nuit de référence. Une intrigue qui fait de toute évidence écho au massacre du Pulse dans la ville d'Orlando aux États-Unis. Un sujet lourd auquel la série semble se frotter avec de bienveillance, cœur et empathie.

 

Si les aficionados du premier Queer as Folk américain se fascinaient pour les émois de Brian et Justin, les fans de ce reboot auront un nouveau couple à adorer : Brodie, un ex-étudiant en médecine de retour à la Nouvelle-Orléans campé par Devin Way, et Mingus, une drag queen en herbe jouée par Fin Argus. Autour d'eux graviteront une flopée d'acteurs et actrices LGBTQI+ : Jesse James Keitel, Candace Grace, Johnny Sibilly ou encore Ryan O'Connell, vu dans Special

 

Source Têtu 

 

Rédigé par Michael

Publié dans #Série gay, #Streaming gay, #VOD gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article