Sorties DVD gay juin 2022

Publié le 31 Mai 2022

Mon rayon de soleil DVD

David Hastings (réalisateur)Avec Steve Salt fnac+

 

Tom & Joe s’aiment à la folie. Mais comme tout grand amour les deux garçons doivent faire face au regard des autres et à l’épreuve du temps. Seront-ils capables de s’aimer pour l’éternité ?

 

 

La Nuit des rois DVD

Corentin Leconte (réalisateur)Avec Denis Podalydès, Laurent Stocker, Adeline D'Hermy

 

"Je suis comme tous les vrais amoureux, je vais dans tous les sens, je m’égare, sauf devant l’image fixe de l’être aimé." Rescapée d’un naufrage, Viola arrive en Illyrie où, pour se protéger, elle se travestit en homme et prend le nom de Césario. Elle entre alors au service du Duc Orsino qui, charmé, en fait son page et le charge de transmettre son amour à la comtesse Olivia. Mais Césario / Viola, secrètement sédui.t.te par le Duc, excelle si bien dans sa mission que la comtesse s’éprend du.la messag.er.ère… Réputé pour ses mises en scène alliant fidélité à la situation dramatique et liberté d’interprétation, Thomas Ostermeier, à travers cette intrigue amoureuse placée sous le signe du travestissement, souligne combien l’éveil du désir peut être vertigineux et la question du genre, troublante.

Elle & moi

Marina et Federica vivent une relation amoureuse depuis 5 ans. La première, ancienne actrice et indépendante, affiche fièrement son identité sexuelle. La seconde est, au contraire, plus réservée. Federica, mariée et mère d’un petit garçon, est en effet confrontée à sa première relation homosexuelle. Un jour, les deux femmes décident de partir ensemble. Mais, leur passé et leurs expériences respectives vont inévitablement les rattraper…

 

Emmène-moi voir la mer DVD

Marco Antonio Nunez (réalisateur)fnac+

 

Quand Diego et Ana décide de partir vivre sur la côte pour changer de vie, respirer le grand air, ils sont loin de se douter que l’harmonie de leur couple va se voir briser par l’arrivée dans le paysage du ténébreux Vincente… Troublé par ce

Une nuit à Paris 

Antony Hickling (réalisateur)Avec Antony Hickling, Jean-Christophe Bouvet, Dominique Frot 

 

Richard, cinéaste d’une quarantaine d’années gagné par une crise d’angoisse inexpliquée, lâche son tournage en cours et se livre à une déambulation dans un Paris nocturne, à la recherche de réponses, de réconfort et d’inspiration. Au cours de cette nuit blanche, au hasard des rencontres, parfois chaleureuses, parfois inquiétantes, croisant figures étrangères, corps inconnus ou visages familiers, Richard va affronter ses peurs et questionner ses désirs profonds… jusqu’au petit matin

 

 

Rédigé par Michael

Publié dans #dvd gay, #sorties dvd gay, #Streaming gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article