First Kill sur Netflix : ce qu'on le sait de la saison 2

Publié le 14 Juin 2022

Juliette et Calliope ont-elles un avenir ?

 

Une nouvelle teen série de vampires vient de faire son apparition sur Netflix. First Kill a été lancée vendredi dernier, adaptation des romans de V. E. Schwab. La romance de Juliette et Calliope devrait enthousiasmer les fans du genre. Suffisamment pour décrocher une saison 2 ?

 

"Plus de saisons ! Nous voulons plus de saisons, c’est sûr !" prient Sarah Catherine Hook et Imani Lewis dans une interview accordée à Screen Rant.

 

Les deux actrices stars du drama fantastique ne savent pas encore si la série sera renouvelée. Mais dans le cas où First Kill aurait une suite, "je voudrais que Juliette se trouve encore mieux. Je voudrais qu'un côté plus méchant sorte d’elle", tease son interprète avant de tempérer : "Après, je ne fais que rêver là..."

 

Iman Lewis, de son côté, insiste sur le fait que Juliette et Calliope "ont grandi en tant que personnes, en dehors de leurs destinées, dans cette saison 1. On les voit au lycée, mais j'ai envie de voir ce qu'elles deviendront après l'obtention de leur diplôme ou à quoi elles ressembleront lorsqu’elles seront à l’université. Ou encore lorsqu'elles se retrouveront dans la vie active, à naviguer dans le monde comme si elles étaient des gens ordinaires.... tout en ayant le devoir de faire face leur lignée... Aujourd'hui, nous les voyons manœuvrer comme deux adolescentes au lycée, mais issues d’une famille de chasseurs de monstres et d’une famille de vampires. Et par la suite, j'aimerais qu'on voit Calliope à l’université !"

 

First Kill, saison 1, est disponible sur Netflix depuis vendredi. La saison 2 n'est pas encore commandée.

Source Première 

Rédigé par Michael

Publié dans #Série gay, #Netflix, #Lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article