Que voir sur Prime Vidéo en juin 2022

Publié le 23 Juin 2022

My fake Boyfriend

 

Un jeune homme dans une situation délicate suit les conseils de son meilleur ami et utilise les réseaux sociaux pour se créer un faux petit ami. Mais ce mensonge se retourne contre lui quand il rencontre le véritable amour de sa vie.

L’été où je suis devenue jolie (saison 1)

Isabel "Belly" Conklin passe ses étés à Cousin's Beach avec sa mère et son frère aîné, ainsi que le meilleur ami de sa mère et ses fils. Au cours d'un été bien précis, elle va connaître son premier amour mais aussi sa première peine de coeur. 

Avec le personnage de Jeremiah (Gavin Casalegno) qui se décrit comme sexuellement fluide

Pride

Grande-Bretagne, 1984. Les mineurs du pays font grève. Leur lutte et leurs démêlés avec le gouvernement Thatcher et les persécutions policières dont ils sont victimes émeuvent Mark Ashton, jeune homosexuel de 20 ans. À l'issue de la Gay Pride, il propose de mettre sur pied un groupe de soutien qui récoltera des fonds pour aider les grévistes. Ses amis sont divisés sur la question et la plupart se désolidarisent.

 

Basic instinct 

Nick Curran, inspecteur de police à San Francisco, enquête sur le meurtre d'une star du rock. Nick apprend que le chanteur fréquentait Catherine Tramell, riche et brillante romanciere. Au cours de son enquête, il s'apercoit que les parents de Catherine sont morts dans un accident suspect, que son professeur de psychologie a été assassiné dix ans plus tôt à coups de pic à glace et qu'enfin, une de ses meilleures amies a, en 1956, tué ses trois enfants et son mari

Coming out

À travers un montage de vidéos bouleversantes filmées par des jeunes du monde entier, Coming Out nous fait vivre au plus près ce moment de basculement intime, et social, qu’est le coming out.

Rédigé par Michael

Publié dans #Amazon Prime, #Streaming gay, #dvd gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour ces infos !
Répondre
M
👍