A venir : The inspection

Publié le 24 Août 2022

Le film est inspiré de véritables événements de la vie du cinéaste en tant que Marines homosexuel dans le placard. 

Prévu en salles US le 18 novembre ,  l’acteur Jeremy Pope joue le rôle d'Ellis French, un jeune homme noir qui est sans-abri et qui rejoint les Marines après que sa mère ( Gabrielle Union ) l'ait renié parce qu'il était gay.

"Ma mère... elle ne veut même pas me parler. La plupart de mes amis sont morts ou en prison. Si je meurs dans cet uniforme, je suis un héros pour quelqu'un", déclare French dans la bande-annonce. 

Bratton s'appuie sur ses propres expériences pour peindre un portrait déchirant de l'armée à l'époque de Don't Ask, Don't Tell . L'entraînement intense associé à l'homophobie et aux préjugés sera montré dans les yeux d'un homme gay.

French tombe amoureux de son officier supérieur (Raúl Castillo), rapporte IndieWire. Il est également la cible de représailles par un sergent (Bokeem Woodbine) lorsqu'il fait son coming-out.

Cependant,  il trouvera une camaraderie, une force et un soutien inattendus dans cette nouvelle communauté, lui donnant un sentiment d'appartenance durement gagné qui façonnera son identité et changera à jamais sa vie.

Rédigé par Michael

Publié dans #Sorties cinéma, #Cinéma gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :