Simon Porte Jacquemus va se marier : la date dévoilée... la tenue du styliste aussi ?

Publié le 12 Août 2022

Simon Porte Jacquemus a rencontré Marco Maestri grâce au frère du jeune homme. Depuis ce coup de foudre, les amoureux ne se quittent plus. Ils vont même, très prochainement, se marier...

 

C'est l'amour qui l'emporte. Simon Porte Jacquemus, qui a toujours affiché fièrement sa relation avec son compagnon Marco Maestri - malgré la bêtise de certains commentaires -, s'apprête à se marier. Le jeune créateur de mode, de 32 ans, avait déjà évoqué l'arrivée prochaine d'une telle cérémonie. On connait désormais la date à laquelle il prononcera le mot "oui" devant une audience qui s'annonce déjà cinq étoiles.

Sur le compte Instagram de sa marque de prêt-à-porter, Simon Porte Jacquemus a partagé une vidéo sur laquelle Lila Moss - la fille de Kate Moss et Jefferson Hack - présente un modèle qu'il a créé. "Probablement ma robe de mariée pour dans 16 jours", écrit-il. Cette publication datant du 11 août 2022, on peut donc désormais l'affirmer : son mariage, avec Marco Maestri, aura lieu le 27 août prochain.

J'AI DIT OUI

Bien sûr, cet évènement est une surprise sans vraiment en être une. Simon Porte Jacquemus avait déjà évoqué son projet de mariage sur les réseaux sociaux, notamment en médiatisant ses fiançailles. En juin 2021, le styliste français avait partagé une photographie sur laquelle on pouvait découvrir le bijou choisi par Marco Maestri pour lui demander de l'épouser : un anneau en or très discret qu'il portait déjà à l'annulaire gauche. "J'AI DIT OUI", confirmait-il alors. Il aura donc fallu seulement un an pour organiser les noces !

Mais qui aura la chance d'assister à l'évènement ? Qui s'agglutinera derrière Simon Porte Jacquemus en espérant attraper le bouquet ? Kendall Jenner ? Gigi Hadid ? Dua Lipa ? Pour le savoir, il faudra encore faire preuve d'un peu de patience. C'est une bouffée d'air frais pour le jeune homme qui est actuellement dans la panade. Côté vie professionnelle, le créateur s'est récemment offert un bad buzz à la suite de nombreux problèmes de livraison et de l'absence totale, pour ses clients, de service après vente. Il avait même dû présenter personnellement ses excuses, en ligne, pour rassurer tout le monde. Mais qu'importe les embûches. Pour l'heure : vive les mariés.

Source purepeople.com 

Rédigé par Michael

Publié dans #People, #Mariage gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article